Première cure

MMA68

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

J'aimerais vos avis objective sur ma première cure test .
J'ai une dizaines d'années de musculation derrière moi .
Je m'entraîne 3 a 4 fois par semaine avec de grosses séance.
J'ai commencé avec du primobolan a raison de 75mg par jour sur 4 semaine et je suis dans ma première semaine . Je prend du lagalon avec même si le primo n'est que très peu toxique pour le foie. Et en relance je suis sur du testofuel.
Je précise que je suis en diet hypocalorique hyperproteiné mais en sèche. Mon objectif est d'arriver a 75kg avec 10% de bodyfat. Actuellement je suis a 89kg avec 24% de bodyfat.
Ma question est :
Puis je atteindre mon objectif en conservant un maximum de masse musculaire.
Merci a vous
 

MMA68

membre approuvé
Je rectifie , je suis pas en seche. Et c'est legalon .
Désoler pour les erreurs de frappe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah alors papy ?
Faut changer les lunettes ! :D

(hein me venger du tes cheveux ? ) non non voyons :D

Pour sécher il nous faudrait ta diète surtout.
Testofuel en relance ?
C'est quoi encore ce truc ?

Euh.... J'ai lu un peu vite désolé gamin

24% à 10% ça fait un bon paquet.
Mais effectivement si tu retires 14% tu arrives à 75kg.

Ce pendant fais attention, ça signifie que tu ne perds que 15kg de fat uniquement ce qui est hélas rarement le cas lors d'un régime si important.
 

MMA68

membre approuvé
Bah alors papy ?
Faut changer les lunettes ! :D

(hein me venger du tes cheveux ? ) non non voyons :D

Pour sécher il nous faudrait ta diète surtout.
Testofuel en relance ?
C'est quoi encore ce truc ?
Voici la composition de testofuel.
Vitamine D35000 IU
Vitamine K218 mcg23
Vitamine B6 (as Pyridoxine HCI)5 mg250
Magnésium (Aspartate de Magnésium)200 mg50
Zinc (Zinc Monométhionine Aspartate)10 mg67
Acide D-Aspartique2300 mg**
Ginseng asiatique rouge Panax100 mg**
Fenugrec (graine)100 mg**
Extrait d’huître100 mg
 

MMA68

membre approuvé
Ma diète est une diète méditerranéenne car hypercholestérolémie familiale.
En respectant le protocole liée a la musculation de 2grs de protéines par poids de corps , 1gr de lipide(uniquement bonne graisse) par poids de corps , je suis environs a 300gr de glucides par jours (indice glycémique bas) en low carb . Et quand je stagnerai là je descendrai mes glucides.
Légumes a volonté
2 a 3 fruit par jour .
Voilà tout.
Pour ce qui est de ma cure Primobolan , des professionnels dans le domaine ont garantit que certain utilisateur ont eu des résultats tout dépend de la réaction de chaqun donc je test et ont verra si sa fonctionne avec moi.
 

MMA68

membre approuvé
Tout le monde n'est pas d'accord sur les résultats de l'utilisation du primobolan oral seul ,j'en suis en courant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais pas si le primobolan acétate est aussi faussé que son cousin l'enanthate mais si c'est le cas pas facile de trouver une molécule légit.

Ta PCT est surtout un ensemble de plantes et vitamines. Très loin de ce que l'on entend par vraie PCT. Normalement une PCT est à base de médicaments pour faire répartir l'axe mais j'imagine que ta cure de primo n'affectera que très peu ton axe, d'où ce choix.

Enfin, je l'espère pour toi
 

MMA68

membre approuvé
Merci a toi Olivier.
J'apprécie tes réponses
Ont sent la muturité et le professionnalisme sur le forum.
Je suis super heureux d'être d'y être inscrit.

Sportivement
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
4 semaines de primo et 1 er cure ne devrait pas être trop suppressif .
Pas contre 75mg /jour sur 4 semaines, je ne suis pas sûr d un réel bénéfice.
Je ne l ai jamais utilisé, mais d après tout ce que j'ai pu lire cela me semble trop " light".
Je pense que des membres plus calés pourront te répondre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Maintenant, avec un BF de 24%, j'aurais profité au mieux d'une diète millimètrée avant d'attaquer les produits.

Ainsi, quand ça devient dur de baisser sans risque pour la masse musculaire, tu y ajoutes le methelonone.

Parce que pour dire vrai, durant 4 semaines, j'ai peur que les résultats ne soient que très loin de tes objectifs hélas
 

BLITZ93

membre approuvé
salut @MMA68 je kif trop le primobolan mais sache que déja en cachet c est pas top mais le dosage recommandé en cachet et de 75 mg a 150 mg jours
diete primo en cachet seule 4 semaine pardonne moi mais tu va pas perdre t es 14% de graisse sauf si tu cavale comme un malade avec diete
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut @MMA68 je kif trop le primobolan mais sache que déja en cachet c est pas top mais le dosage recommandé en cachet et de 75 mg a 150 mg jours
diete primo en cachet seule 4 semaine pardonne moi mais tu va pas perdre t es 14% de graisse sauf si tu cavale comme un malade avec diete
Même en cavalant, 14% en 4 semaines c'est complètement utopique
 

MMA68

membre approuvé
Mon objectif est a long terme , je ne l'ai pas calquer sur ma cure de 4 semaine de Primobolan.
Et 75mg sur 4 semaine c'est pour voir si mon corps réagit bien , des utilisateurs ont ont de bon résultats a 75mg sur 4 semaine.
Merci encore pour vos avis les amis
 

Grande ray

membre approuvé
hello, je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais faudrait il pas perdre du fat avant de curer ?
24% ca fait pas mal et quand j'etais a 20 on m'avait plus conseillé de jouer sur ma diet chose que j'ai fait et j'ai bien perdu du fat sans aas, puis apres oui curer en étant "propre" même en sèche avec des ass qui sont bien pour ca mais sans en avoir de trop non plus, enfin je dis ca, j'dis rien... ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon objectif est a long terme , je ne l'ai pas calquer sur ma cure de 4 semaine de Primobolan.
Et 75mg sur 4 semaine c'est pour voir si mon corps réagit bien , des utilisateurs ont ont de bon résultats a 75mg sur 4 semaine.
Merci encore pour vos avis les amis

De bons résultats avec 75mg de primo sur 4 semaines ?
Le primo commence à agir doucement à la 4eme,voire 5eme semaine de cycle.

Ça me paraît douteux....
 

Grande ray

membre approuvé
De bons résultats avec 75mg de primo sur 4 semaines ?
Le primo commence à agir doucement à la 4eme,voire 5eme semaine de cycle.

Ça me paraît douteux....
lol je trouve aussi ce dosage completement inutile pour cette molecule ou 300 ou 400 mg parait nettement mieux, et repartir ces 400 mg si on fait 3 inj /week par exemple soit 1.33 ml si c'est doser a 100mg la fiole , comme ca, c'est mieux dosé et avec des taux stables, coupler au susta avec le meme principe.
ca peu se faire eod chose que trouve le mieux et que se soit esters rapides ou lents, et puis c'est vrai que 4 semaines c'est pas tres logique si ca commence seulement a agir !! :emoji_smile:
 
Dernière édition:

BLITZ93

membre approuvé
@Grande ray je suis en E3D sustanon 600 mg semaine
et primo a 450 mg semaine et bien meme a 450 mg semaine j ai l impression que c est pas assez en primo lol je suis deja a 3 mois la je pense prolonger a 4 mois
 

Grande ray

membre approuvé
@Grande ray je suis en E3D sustanon 600 mg semaine
et primo a 450 mg semaine et bien meme a 450 mg semaine j ai l impression que c est pas assez en primo lol je suis deja a 3 mois la je pense prolonger a 4 mois
perso je te conseil eod ca sera nettement mieux surtout que le susta a des esters rapides donc c'est plus logique, et le eod permet d'avoir des taux bien plus stables a mon avis et que se soit en esters rapides ou lents. pourquoi pad faire l'invers ou descendre en testo a 450 ou 500 et 600 primo ?
 

Andrey

Neurotype 1B
@Grande ray je suis en E3D sustanon 600 mg semaine
et primo a 450 mg semaine et bien meme a 450 mg semaine j ai l impression que c est pas assez en primo lol je suis deja a 3 mois la je pense prolonger a 4 mois

3 mois sous susta tu fini ta cure ou tu pense continué le susta à ce dosage ?

Ps sorry du hs
 

BLITZ93

membre approuvé
@Grande ray primo c est du meditch et 600 mg de primo ca fait encore plus chere deja ma cure ma couté 1000 e car j ai fait aussi 6 semaine de anavar plus jamais je prend ca je m attendez a plus de force que ca lol
ps @Andrey je compte faire 1 mois de plus car je s_uis aussi en diete mais j ai pas assez seché du ventre alors je fini ce qui me reste
 

BLITZ93

membre approuvé
perso je te conseil eod ca sera nettement mieux surtout que le susta a des esters rapides donc c'est plus logique, et le eod permet d'avoir des taux bien plus stables a mon avis et que se soit en esters rapides ou lents. pourquoi pad faire l'invers ou descendre en testo a 450 ou 500 et 600 primo ?
tout les jours j ai pris le conseile de thor qui dit le mieux c est tout les 3 jours pour avoir un bon taux de testo et se piqué tout les jours relou
 

Grande ray

membre approuvé
@Grande ray primo c est du meditch et 600 mg de primo ca fait encore plus chere deja ma cure ma couté 1000 e car j ai fait aussi 6 semaine de anavar plus jamais je prend ca je m attendez a plus de force que ca lol
ps @Andrey je compte faire 1 mois de plus car je s_uis aussi en diete mais j ai pas assez seché du ventre alors je fini ce qui me reste
le primo est cher ca je le sais, et c'est pourquoi j'en veux pas et faut'til encore que se soit du bon.
mes cures coutent deux fois mois avec deux molecules, sur 12 a 14 semaines .
 

cenzo

membre approuvé
honnêtement 4 semaines de primo tu vas voir tellement peu d'effet que je ne suis même pas sur que soit utile,
le primo utilisé seul à très peu d'effet

ta diète et ton training feront le job

je pense pas que sa te soit d'une grande aide vraiment,

bonne chance pour ta sèche,
 
Retour
Haut