Bonjour voici mon entrainement des pecs 1 fois par semaine hier
échauffement baton 5 minutes
develloppé couché
50x12reps
70x12reps
90x12reps
100x10reps
110x6reps
120x4reps
110x5reps
100x6reps
90x8reps
incliné haltere ecarté
5 series 12 reps a 20 kilos
pull over
5 serie 12 reps à 24 kilos
voici mon probleme les 4 premieres series au devellopé couché me "paraisse" lourde au niveau articulation, pourtant je m'échauffe au baton avant, et je les passent bien, mais a chaque fois ça me fait cela, j'ai acheté du shark cartilage pour renforcer mes articulations,mais tant que je ne suis pas bien chaud, j'ai pas une bonne sensation, mon objectif etant un 140kg en dernier trimestre 2011, j'ai éssayé la creme chauffante on dirait que ça marche, mais sa sens super fort le menthol tout le monde est shooté dans la salle.
et si je commence mon training par des halteres ça me le fait aussi et du coup je pousse moins apres...
cela vous est arrivé, que dois je faire,une solution, c'est normal...
merci
échauffement baton 5 minutes
develloppé couché
50x12reps
70x12reps
90x12reps
100x10reps
110x6reps
120x4reps
110x5reps
100x6reps
90x8reps
incliné haltere ecarté
5 series 12 reps a 20 kilos
pull over
5 serie 12 reps à 24 kilos
voici mon probleme les 4 premieres series au devellopé couché me "paraisse" lourde au niveau articulation, pourtant je m'échauffe au baton avant, et je les passent bien, mais a chaque fois ça me fait cela, j'ai acheté du shark cartilage pour renforcer mes articulations,mais tant que je ne suis pas bien chaud, j'ai pas une bonne sensation, mon objectif etant un 140kg en dernier trimestre 2011, j'ai éssayé la creme chauffante on dirait que ça marche, mais sa sens super fort le menthol tout le monde est shooté dans la salle.
et si je commence mon training par des halteres ça me le fait aussi et du coup je pousse moins apres...
cela vous est arrivé, que dois je faire,une solution, c'est normal...
merci