Premières !!!

ultimqte

membre approuvé
Voilà le résultat après 2 petites années de travail ! Ca fait 4 ans que je pousse mais seulement 2 ans que je travail vraiment sérieusement ! C'est naturel, je n'ai jamais fait de cure de quoi que ce soit mis à part prot, gainer...

Je ne veux pas me présenter à Olympia alors ne soyez pas trop dur ;-), mais j'aimerai quand même avoir vos avis et commentaires pour m'aider à m'améliorer.

Evidemment j'attend plus de résultat à l'avenir avec le programme de SWAT (heu je veux dire Waterburry ;-) et la diète que vous m'avez aider à élaboré !!! ;-)

tout2copie.jpg


enerve1copie.jpg


doublebiface2copie.jpg


dos2k.jpg


;-)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Premières !!!

ben c'est pas mal tchio.
Bravo d'avoir eu le courage de te lancer.
pour les résultats, c'est simple fais des photos tous les 3 mois.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Premières !!!

bravo déjà d avoir fait des tofs pour mettre ici.....
nous pourrons voir ton évolution comme cela.
tu es jeune il faut continuer
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premières !!!

bravo, y'a de quoi faire, naturel, c'est bien, continue ainsi/.
 
I

invité

Re : Premières !!!

un bon debut deja .
tu vas gagner de la force et un peu de masse avec LFGB .

ensuite , tu pourras enchainer sur la methode waterbury , ou tu bosseras beaucoup en superset antagonistesur 4x6 , tu feras de la masse en perdant du bf%
il faudra peut etre changer klks exos suivant tes points faibles a travailler en 10x3 parcontre .

good job bro'
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Premières !!!

c' est vraiment bien que de plus en plus de membres mettent des photos..

tu as fait un bon travail pour 4 ans de pratique, sois patient, un beau physique se sculpte avec le temps
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Premières !!!

bon debut.

en te structurant avec differents cycles de training , tu vas exploser.

tiens bon tu es sur lez bon chemin.
 

ultimqte

membre approuvé
Re : Premières !!!

Merci pour vos commentaires les gars !!! c'est cool ! Il faut dire que je pars de très loin, il y a 4 ans j'avais 20 kg de moins donc je vous laisse imaginer.

Pour le reste je sais que ça va prendre du temps mais je ne suis pas pressé, je suis déjà très content du travail effectué et des résultats obtenus ! ;-)
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : Premières !!!

très bon physique je suis sur que tu va continuer a évoluer, je salut surtout le fait que tu te sois donné le temps d’évoluer au naturel, bravo !!!
 
Retour
Haut