Préparateur...

seb-roubaix-new

membre approuvé
Je cherche un préparateur (entrainement + diète + "petitplus" :D) dans ch'nord... Comme tout le monde ne se vaut pas, si vous avez des idées, dites moi tout...

Par contre, il y a beaucoup de préparateurs qui proposent un coaching à distance, mais je ne sais pas ce que ça vaut : qu'en pensez-vous personnellement?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Préparateur...

c'est une bonne solution de prendre un coach, tu en as un paquet, des biens comme des moins biens!!!!
Pour ce qui est de suivre à distance, ça marche bien pour ma part. Après tout dépend aussi des moyens car certains sont chers.
Contacte moi par mp je te donnerais quelques noms que je trouve très bien.
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Préparateur...

Super, merci... Par contre ( je vais encore passer pour un "lapin-crétin"! :D), impossible de trouver la fonction "message privé"... :passur: :D
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Préparateur...

Ah! Ben voilà, suis pas si c.. finalement!! On peut rien faire quand on est en probation : pas poster de photo, pas envoyer d'mp, pas tuer de petite vieille... Oops! Je m'égare :mdr:
Alors, je peux lire les mp, mais pas répondre ou envoyer je crois. Donc Thor, tu peux m'envoyer les infos comme ça en mp ou me donner un mail si tu veux...

C'est fait "grunt", avec mon pseudo d'ici en intitulé de message... Mais attention, je fais marcher la concurrence: il va y avoir appel d'offre (obligatoire en France pour les marchés de + de 300,000€ :D) et tout et tout!!! :mdr:
 
I

invité

Re : Préparateur...

Ah! Ben voilà, suis pas si c.. finalement!! On peut rien faire quand on est en probation : pas poster de photo, pas envoyer d'mp, pas tuer de petite vieille... Oops! Je m'égare :mdr:
Alors, je peux lire les mp, mais pas répondre ou envoyer je crois. Donc Thor, tu peux m'envoyer les infos comme ça en mp ou me donner un mail si tu veux...

C'est fait "grunt", avec mon pseudo d'ici en intitulé de message... Mais attention, je fais marcher la concurrence: il va y avoir appel d'offre (obligatoire en France pour les marchés de + de 300,000€ :D) et tout et tout!!! :mdr:

Ah bon, moi je ne fais aucunement concurrence. Il n'y a qu'un seul Grunt76. :musclemachine:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

Ah bon, moi je ne fais aucunement concurrence. Il n'y a qu'un seul Grunt76. :musclemachine:



Putain , heureusement :mdr:...........................................................................:plusla:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

bonjour seb , j ai choisi grunt comme coach et le suivi est parfait
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

Et toi mon pti leb tu coach pas ? car a mon avis tu devrais erte aeez bon dans le domaine
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

Et toi mon pti leb tu coach pas ? car a mon avis tu devrais erte aeez bon dans le domaine

Si , j'ai enfin décidé de franchir le pas à la demande de certains de ma région.
J'avais pris en main un poulain l'année dernière pour le fun et ça avait plutôt bien fonctionné pour lui ( + 10 kg de muscle sec en 1 an).
Ca va devenir un challenge intéréssant pour moi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

Si , j'ai enfin décidé de franchir le pas à la demande de certains de ma région.
J'avais pris en main un poulain l'année dernière et ça avait plutôt bien fonctionné pour lui ( + 10 kg de muscle sec en 1 an).
Ca va devenir un challenge intéréssant pour moi.

ah, ça va peut être m'intéresser ça...
 
I

invité

Re : Préparateur...

Dis , toi pas mentalité de fonctionnaire français j'espère :mdr:

Non, pas du tout. En fait quand je dis que je bosse pas, c'est que je ne fais pas la communication avec les nouveaux clients le weekend. Pour le suivi des clients existants, je suis toujours là, mais ce n'est pas vraiment du boulot mais plus la joie de rendre service à mes amis... :ange2:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Préparateur...

It was a joke :nice:

Je me doutais bien mon ami , les québecquois n'ont pas la mentalité française et c'est tant mieux pour vous.

Nous , en France , on reste sur nos acquis des années 40 et on refuse le changement quitte à foutre la génération de nos enfants dans la merde jusqu'au cou.
 
I

invité

Re : Préparateur...

It was a joke :nice:

Je me doutais bien mon ami , les québecquois n'ont pas la mentalité française et c'est tant mieux pour vous.

Nous , en France , on reste sur nos acquis des années 40 et on refuse le changement quitte à foutre la génération de nos enfants dans la merde jusqu'au cou.

C'est quand même dommage... Faut croire que l'épisode "La maison des fous" d'Astérix le Gaulois n'a pas donné sa leçon historique... :plusla:
 
Retour
Haut