Préparation de cure

Fab67

membre approuvé
Bonjours à tous ,
Étant de nouveau de service après 8ans d’arrêt j’envisage une cure ,mais franchement je suis complètement paumé, je lis beaucoup mais......entre les peptides ,les SRAMS que je connais pas ,la Testo je sais vraiment pas quoi choisir ou quelle cure serait le mieux, j’espère recevoir de bon conseil de votre part pour bien choisir ma cure.

parlons un peut de moi, 46 ans 194m pour 102kg bf de 14% environ , je viens de perdre plus de 20kg , niveau diététique je suis un jeune 16-9 qui me convient pour le moment.je mange essentiellement des légumes, je cherche mes glucides dans les légumes ou fruits, viandes blanches fermières, œufs fermiers ;
Je suis à 80gr glucides , 160gr protéines et 80 gr lipides environ 1700cal , je sais que pour ma taille poids c’est pas énorme, mais j’arrive quand même à construire du muscle , mon premier objectif était de perdre du gras.
mon deuxième objectif maintenant est de continuer à perdre du gras ,arriver à un bf de 9% Et maintenant construire du muscle maigre ;
Entraînement muscu 4-5fois la semaine
pec -triceps-abdo
Dos-biceps-epaules
Jambes
Et rebelote
Cardio vélo 3x à jeûne 18 km pour allez au boulot .

voilà voilà, je suis pas rentré dans les détails, je suis une personne très carré;

j’attend votre aide pour déjà s’avoir quoi choisir comme cure , svp.

peptide, hormone de croissance, stéroïde injectable , oraux.


ps :j’ai déjà fait une cure de dianabol , une cure dianabol- clenbuterol et un cure sustanon et bien sûr dans les règles qu’il y avait il y a 10 ans
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors

1. tu n’auras personne ici pour t’aider à faire ta cure
2. Détaille diète et training et nous aurons de quoi discuter
3. 194cm 102kg 14% BF niveau calorique de base 1700kCal
Il y a un truc qui me va pas !
 
I

invité

Nous aussi on est très carré, plus que toi certainement, sinon tu aurais lu sur les différents topics que les détails c'est ce que l'on veut.
Quand on fait les choses on les fait bien surtout si on le revendique. :faim:
 

Fab67

membre approuvé
Merci swAt06, mais sa m’aide pas désolé, ma diete actuel et mon entraînement n’auront rien avoir avec ma cure à venir ,
 
I

invité

Alors aucun intérêt de débattre maintenant .
On verra le temps venu , quand tu auras plus d'informations a donner.
 

Fab67

membre approuvé
rebonjours,
j´ai choisi ma cure .

TURINABOL 40mg sur 6 semaines

Protection
4 tab de Samarin (protection foie) par jour.

Relance (Post Cycle Therapy)
relance le lendemain de la dernière prise de Turinabol.

2 Clomid par jour pendant 20 jours
2 Tamoxifen (Nolvadex) par jour pendant 20 jours
 

Fab67

membre approuvé
ma diète,
pour le moment je fait un jeune 16-9, donc mon 1 repas est a 12h.

5h30 levé:
un grand verre d´eau (vélo 40min pour aller au boulot)

6h45
citron bio pressé
vinaigre de pomme bio
1xalpha men
1xvitamine c plus
1x oméga 3-6-9

7h00- 12h00
café avec un peut de lait
thé maté bio tout au long de la journée avec 2 litres de thé vert froid

12h
175gr de filet de poulet cuit bio fermier ,huile de noix de coco bio
100gr brocoli vapeur
100gr choux fleur vapeur
100gr carotte vapeur
epice gingembre , curcuma, piment,
453kcal 26g glucide - 53gr proteines- 11,7 lipides

15h
200gr fromage au lait cru bio
30gr noix
20 gr baie goja
150gr framboise maison
5gr BCAA
5gr creatine
478kcal 34g glucide - 20gr proteines- 28,6 lipides

16h
no2 pump 3gélules

16h45
entrainement 45-1h

17h45
40gr impact weigh isolat
5gr BCAA
5gr Creatine
1 banane 150gr
292kcal 35g glucide - 38gr proteines- 0,7 lipides

19h30
175 gr poulet fermier, huile de noix de coco bio
300gr de légumes frais
1 grande salade verte du jardin
graine germée
453kcal 20g glucide - 41gr proteines- 10 lipides
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Je pense sincèrement qu’il faudrait revoir la diete avant de penser à une aide chimique.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je commencerais par revoir la nutrition péri entraînement et l’agencement global des macros et en particulier des hydrates.
Et je ne suis pas dan du jeune intermittent mais ça c’est personnel.
 

Fab67

membre approuvé
Merci pour ta réponse Viper, je fais le jeune intermittent pour perdre mon gras et sa a plutôt bien fonctionner pour le moment 22kg;
j’ai été jusqu’à maintenant dans l’optique manger sain;
tu me conseillerais quoi en péri entraînement et pour l’agencement des macros, stp;
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
ca fait combien de temps que tu es a 1700 kal ?par ce que c est pas terrible .
il y a un gros risque de craché ton métabolisme après sa vas être coton....
 

Fab67

membre approuvé
Sa fait 3semaines,depuis la semaine dernière j’ai augmenté mon apport en protéines, cette semaine je suis à 1,7gr part kg ,part contre les glucides je fais encore très attention , j’aimerais les concentrer autour de mon entrainément ;
je,sais qu’il faut que je remonte les calories , sauf que je sais pas comment faire,
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
C est vraiment trop peu tu vas te casser la gueule :mort: ca m est déjà arrivé en restant trop longtemps
a 2000 kal

tu es a combien de kal en maintenance ?
 
I

Invité

C est vraiment trop peu tu vas te casser la gueule :mort: ca m est déjà arrivé en restant trop longtemps
a 2000 kal

tu es a combien de kal en maintenance ?
Ça m'intéresse...

Je suis en sèche depuis un moment (très progressive, j'enlève en général 10-20 gr de riz le midi par semaine et 5gr par semaine pour les flocons d'avoine au petit déj... Donc loin du training qui est à 18h15) mais là ça commence à tirer niveau calories...

Je ne sais pas trop comment faire pour continuer à sécher sans aller vraiment trop bas en kcal et risquer de faire de la merde...

Ajouter plus de cardio ?
Diminuer les lipides et combler avec les glucides ?
 

Fab67

membre approuvé
Moi j’ai été très progressifs et j’ai eu de bon résultat après je dit pas que j’ai pas perdu du muscle en route , j’ai inclu le vélo 3 x fois semaine et les séances de muscu avec le moins de temps de recup possible ;
j’attend une petite réponse de Viper pour s’avoir comment mieux faire l’agencement et éviter un crash
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça m'intéresse...

Je suis en sèche depuis un moment (très progressive, j'enlève en général 10-20 gr de riz le midi par semaine et 5gr par semaine pour les flocons d'avoine au petit déj... Donc loin du training qui est à 18h15) mais là ça commence à tirer niveau calories...

Je ne sais pas trop comment faire pour continuer à sécher sans aller vraiment trop bas en kcal et risquer de faire de la merde...

Ajouter plus de cardio ?
Diminuer les lipides et combler avec les glucides ?

Tente une cyclique. Des jours bas en glucides et un jour haut tous les x jours.

Le plus important est que la moyenne calorique corresponde à ce que tu attends
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ça m'intéresse...

Je suis en sèche depuis un moment (très progressive, j'enlève en général 10-20 gr de riz le midi par semaine et 5gr par semaine pour les flocons d'avoine au petit déj... Donc loin du training qui est à 18h15) mais là ça commence à tirer niveau calories...

Je ne sais pas trop comment faire pour continuer à sécher sans aller vraiment trop bas en kcal et risquer de faire de la merde...

Ajouter plus de cardio ?
Diminuer les lipides et combler avec les glucides ?
Bonjour,

Je te dirais de tenter plusieurs choses (je serais plus précis si j’avais ta diete):
- Diminuer les lipides au profit des glucides - jusqu’à 0.8g/kg environ, car les lipides apportent beaucoup de kcals pour un faible volume.
- Cycler tes kcals car cela t’évitera une stagnation et surtout ton besoin calorique varie d’une journée à l’autre donc c’est également plus logique. Une recharge en glucides 1-2 fois par semaine est une autre solution.
- Te concentrer sur des « low calorie dense foods » qui apportent un gros volume mais peu de kcals.
- Splitter tes apports sur 4-5 repas pour maximiser la MPS, avec un apport d’environ 20-30g de protéines hautement bio disponibles sur chaque repas.
 
I

Invité


Merci @riri02 pour ces infos :)

Bonjour,

Je te dirais de tenter plusieurs choses (je serais plus précis si j’avais ta diete):
- Diminuer les lipides au profit des glucides - jusqu’à 0.8g/kg environ, car les lipides apportent beaucoup de kcals pour un faible volume.
- Cycler tes kcals car cela t’évitera une stagnation et surtout ton besoin calorique varie d’une journée à l’autre donc c’est également plus logique. Une recharge en glucides 1-2 fois par semaine est une autre solution.
- Te concentrer sur des « low calorie dense foods » qui apportent un gros volume mais peu de kcals.
- Splitter tes apports sur 4-5 repas pour maximiser la MPS, avec un apport d’environ 20-30g de protéines hautement bio disponibles sur chaque repas.
Bonjour @Viper

Ma diet est dispo sur mon journal VIP, première page, on l'avait construite ensemble avec toi et d'autres membres du forum.

Tu m'avais conseillé effectivement une diet cyclique, avec comme repére : 2 jours hauts en glucides, bas en lipides, 3 jours moyens en glucides moyens en lipides et 2 jours bas en glucides, hauts en lipides. Les protéines toujours pareilles d'un jour à l'autre.


- Je vais me renseigner sur les low calorie dense foods

- pour les lipides selon toi il faut les baisser à part égale sur tous les différents jours ou enlever plus à un jour type qu'un autre ?

exemple : jours hauts en glucides donc bas en lipides ; je diminue encore les lipides ou plutôt sur les jours hauts en lipides et bas en glucides ?

Je ne sais pas si je suis clair

Si je baisse les lipides, qui effectivement, apportent beaucoup de kcals pour un faible volume, j'en profite pour combler le vide laissé en remontant les glucides ?


- pour les protéines oui j'en prend au petit dej, midi, collation avant séance, dîner et certains jours en collation le soir, soit 4-5 fois par jour.
 

Fab67

membre approuvé
MERCI, je viens de réajuster , cette semaine 1900cal 77gr glucides- 160gr prod- 90gr lipides.
la semaine prochaine j´augmente de 150cal 180gr prod - 100gr glucides et fin de semaine je vois se que la balance me dira.
 

Fab67

membre approuvé
ma diète cyclique est en préparation
 

Pièces jointes

  • TABLEAUX ALIMENTS_Antrainement.pdf
    294.1 KB · Affichages: 237
  • TABLEAUX ALIMENTS_Antrainement.pdf
    293.1 KB · Affichages: 231

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@Fab67
Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'en prenant du lait dans ton café de 7h a 12h, tu casses ton jeune intermittent et donc du coup tu n'est plus en 16/8, car 16/9 ça te fait des journées à 25h.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Tu n'as aucun intérêt à monter à 295g de protéines vu ton poids et ton BF.
Par ailleurs, ton péri-entrainement n'est toujours pas top, et en plus tu indiques 80g de dextrose en intra mais ne comptes aucun apport en glucides en face, alors qu'il doit y en avoir entre 75-80g.
 
Retour
Haut