Présensation Enigma

enigma

MEMBRE
Prénom: Luc

Morphologie: ectomorphe

Taille: 170

Poids: 59

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 5 ans, plus ou moin "sérieusement" selon les périodes.

Exercices favoris ? : Curle marteau

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m70 65kg 13-16% bf

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1M70 61 kg 16% bf

Hobbies / Passion ? : Jeux vidéos , sport , cinéma, voyage, cuisine , en fait la vie elle même est passionnante, je pourrais pas tout citer!

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tombé dessus en cherchant à me renseigner sur les peptides..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je ne vais pas vous mentir après 5 ans de pratique, je n’évolue plus (depuis déjà 2 bonnes années même) je suis conscient que pour un pratiquant naturel c'est l'alimentation qui fait la différence, étant donner que je n'ai aucun soucis à tenir mes trainning , je m'entrainne simplement en faisant des "cycles" de progressions basiques... je suis cependant incapable de tenir une diet plus de deux semaines. J'ai envie d'utiliser des produits depuis le premier jour ou je suis entrer dans une salle de musculation, mais je suis aussi un gros froussard :p tout çà pour dire que je suis à la recherche d'un moyen de changer mon corps en prenant le "moin" de risques possible et je suis de ce fait prêt à me contenter de résultats "minimes" ( et oui faut pas rêver!!) j'ai entendu parler des peptides et notamment du Cjc-1295 qui m'interesse fortement!

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: développeur web

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)