Bonjour à tous!
Prénom:Baptiste
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je me suis intéressé à la musculation à l'age de 16 ans. J'ai tâtonné durant plusieurs années, en fait je tâtonne encore aujourd'hui. A 18 ans, je me suis inscris pour la première fois en salle. J'ai commencé à apprendre avec les costauds sur place, les bouquins et mes études de fac de sport.
Donc cela fait 8 ans que je pratique assidûment.
Exercices favoris ? : Développé couché, écartés couché, épaulé développé
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai atteindre 85kg sec, et un jour avoir des abdos digne de ce nom. Mon grand droit est fâché avec moi depuis des années.
Hobbies / Passion ? : Tout les sports, le cinéma
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard en surfant sur internet.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
La musculation est un sport très complexe. Cette discipline demande
une grande expérience. Je suis donc intéressé par tout les conseils.
Taille: 1m77
Poids: 84 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'applique la chrono-nutrition légèrement modifiée.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Sapeur pompier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai fait une cure de dianabol, sur 5 semaines. Je songe à faire une cure de clenbutérol de 6 semaines.
Prénom:Baptiste
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je me suis intéressé à la musculation à l'age de 16 ans. J'ai tâtonné durant plusieurs années, en fait je tâtonne encore aujourd'hui. A 18 ans, je me suis inscris pour la première fois en salle. J'ai commencé à apprendre avec les costauds sur place, les bouquins et mes études de fac de sport.
Donc cela fait 8 ans que je pratique assidûment.
Exercices favoris ? : Développé couché, écartés couché, épaulé développé
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai atteindre 85kg sec, et un jour avoir des abdos digne de ce nom. Mon grand droit est fâché avec moi depuis des années.
Hobbies / Passion ? : Tout les sports, le cinéma
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par hasard en surfant sur internet.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
La musculation est un sport très complexe. Cette discipline demande
une grande expérience. Je suis donc intéressé par tout les conseils.
Taille: 1m77
Poids: 84 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'applique la chrono-nutrition légèrement modifiée.
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Sapeur pompier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai fait une cure de dianabol, sur 5 semaines. Je songe à faire une cure de clenbutérol de 6 semaines.