Prénom: Airliner (Pseudo)
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 176cm (Tassement des vertebres..)
Poids: 55 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je fais de la musculation depuis 2009 mais après une grosse blessure et des problèmes perso j'ai du m'arrêter. J'ai repris le sport que depuis quelques semaines.
Exercices favoris ? : Tractions, pompes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je veux revenir à un poids normale.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passé de 50kg à 65kg.
Hobbies / Passion ? : Aviation, musculation et documentation.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des infos.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaiterais partager mon parcours, mon cycle etc.. mais surtout apprendre des plus anciens.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): J'ai eu une infection du sang à l'âge de 7 ans avec un rhumatisme articulaire aigu
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ): Oui, je suis dans un cycle de 6 semaines avec du Dianabol.
Autre:
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 176cm (Tassement des vertebres..)
Poids: 55 kilos
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je fais de la musculation depuis 2009 mais après une grosse blessure et des problèmes perso j'ai du m'arrêter. J'ai repris le sport que depuis quelques semaines.
Exercices favoris ? : Tractions, pompes
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je veux revenir à un poids normale.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passé de 50kg à 65kg.
Hobbies / Passion ? : Aviation, musculation et documentation.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En recherchant des infos.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaiterais partager mon parcours, mon cycle etc.. mais surtout apprendre des plus anciens.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Prise de masse.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Technicien
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): J'ai eu une infection du sang à l'âge de 7 ans avec un rhumatisme articulaire aigu
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ): Oui, je suis dans un cycle de 6 semaines avec du Dianabol.
Autre: