Présentation alan75

alan75

membre approuvé
Bonjour à tous,
quelques lignes :

#1 Conforme:

Prénom:
Thib

Morphologie: Mesomorphe à tendance endo

Taille: 174cm

Poids:87,5kg ( 04/03/2020 )

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 avec coupure longue. J'ai commencé en Afgha, avec les americains et le TRX Force en 2010. J'ai regardé du Lafay,Crossfit, StrongMan. J'aime bien le sport en gros. Je cours 1*/semaine 40min 65-70% FC ( Iwatch )

Exercices favoris ? : sdt, gainage , multitudes d'exos abdo

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : aucun, je regarde je suis spectateur part prenante

Hobbies / Passion ? : La salle , Dofus et c'est pas une passion mais mon boulot en 3*8 prend du temps

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche Google année 2012-13, en sachant que vous avez eu des périodes non accessible aussi libre qu’aujourd’hui

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je lis alors autant lire connecté

Alimentation?sèche depuis 8mois, histoire de passer de 9x à 77,5. 200/300g par semaine de perte

Travail?Agro-alimentaire, pas physique, 3*8

Traitements, pathologies, maladie ?Nada pas de lunettes, dent Ok RAS. J'ai mal adducteur droit depuis 1 mois quand même

Songé à une cure?Une cure de Lilly 10 mois et un peu de susta à placer ? Mais cure newbie évidemment. Et 20% de proba je connais pas assez. J'ai côtoyé quatre personnes sous GH/Steroide. Deux pratiquants clean et deux n'importe quoi

#2 Moins conforme:

Enchanté,
Je raconte un peu ma vie mais je vous lis depuis longtemps, notamment les post des membres influant ici.(je doit avoir une diete en photo de Karadoc, à base de sachet Haribo, knack poulet nouille chinoise en pdm) Alors je me suis dis que je devais au moins me présenter.
Actuellement je suis à 77,5, 14-12% BF ( pince MP ). Je fais gaffe à tout ce qui rentre, et mon seul but c'est peut être d'avoir une vie clean ? Depuis que je prend du poulet bio et des oeufs plein air, bah clairement je vais au MacDo j'ai mal au ventre d'aigreur ??

Côté nutri j'ai du mal à tout trier. J'adore la CKD, le plaisir de retrouver des glucides pendant 2 jours c'est insane. Mais j'aime bien les diet tradi aussi, mais globalement sans abu de glucides je supporte pas être ballonné ou feel big. Niveau cheat meal, une bonne soirée par semaine, 6000-8000kcal.( vaudrais je me fasse vomir en vrai). J'aime bien faire la cuisine tout les 4 jours, faire cuire 2kg de poulet au four, 1kg de lean boeuf haché, 20 blancs oeufs et haricots/soja. Je stock en tupperware ultra pratique.
En gros actuellement c'est 4 repas : 200g prot ( poulet au four, steak haché cuit avec soja en tige et épices ou blanc d’œuf) avec une bonne part de vert ( épinard ou haricot )/repas. Et un shake quand j'en peux plus mix casé-whey pour finir les pots. Gluta,Bcaa +leucine , Oméga 3 et animal pak
Je pèse tout sauf le vert et je mange en galère toute les 3-4,je suis en 3*8 je fais ce que je peux.

Je lutte pour bien dormir c'est important. Mini 6 même si je voudrais 7h. ( CF Fraser 10h/nuit <3 ). Prochainement je serais full solide en nourriture. La poudre est trop chère et certain trouve ça useless ici ?

Mais jai fait pendant 2 mois récemment :
- 5 blancs œufs cuit 1 cas huile olive, ketchup 0, 1 tranche fromage 0, salade large et 1 large wrap ( approxi: 365/30/40/15 )
- 180g steak, 2 c à s d'huile d'olive, 300g courgettes cuite avec un peu de l'huile d'olive d'avant et optionnel un petit wrap ( appro 560/45/20/25 )
- POST (1h après, shake tout de suite après ( Whey+bcaa etc) : 30g whey 150g Baies surgelés , 50ml lait amande et un peu de flocon d'avoine dessus (100/20/3/0 de shake et 280/28/20/20)
- 100g saumon cuit four +50-80 thon en boite - edaname soja à volonté ( relatif ) salade verte sauce Kikko allégé en sel
Total approximatif : 16xx / 130g prot/100g glucides/75g li
Globalement c'est satisfaisant, pas de ballonnement, perte de poids, gout OK
Les heures pour moi sont relatives mais c'est globalement ma trame à suivre pour une journée.

Niveau training je m’entraîne quand je peux, 4*semaines 1h30 Corde + Agile 8 compris. 2 jours superset 5*12/5*12 2 exos ; 1min ax repos et 2 jours 2 groupes musculaires pour chacun de ces jours,(4*18-20)*5. 1 min de repos le cycle à reproduire 3 fois en changeant les exos.
J'ai lutté avec moi même pour apprendre en matant la bible de vos exos et les videos. Ajouté à la doc T-Na ( droit de citer ?). L'importance c'est la maîtrise, le contrôle et la posture pour moi, ajouté au souffle. Rien ne vaut un beau 8 rep a 100 au dc hyper propre qu'un vieux 3 rep a 110 en poussant avec les épaules et sans les jambes nan ? Fume plus, boit pas du tout.
Il est bien évident que c'est naze, même côté nutri, mais il est clair que je n'ai pas le temps de tout lire ( excuses ).Je met un point d'honneur à élever mon niveau d'exigence, je veux faire les choses pas trop mal. Et je suis à la salle plutôt Hoodie, airpods et je parle pas.
Tout le peu que je connais je l'ai lu ici, j'ai évité les coachs BPJEPS et Muscle&Fitness.
Je viens en toute humilité, je n'ai pas de niveau et je ferais le professeur avec personne !
Je suis un newbie, je le reconnais 100% ; Il y a peut être quelques conneries/coquilles je dis pas ^^'
PS: je supporte le PSG de très loin. :D

Bien à vous, et très cordialement
M'insultez pas

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum

Et bravo pour l’effort sur ta présentation

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A