Présentation Alex

Alexdu43

membre approuvé
Salut à tous,

Je me présente rapidement : j’ai 23 ans, j'approche les 3 ans de musculation et j'ai plus de 2 ans de kick boxing, avec une progression sérieuse, même si je ne suis pas ultra strict sur la diète. Je m’entraîne actuellement 3x/semaine, après être passé par une phase à 4 séances. J’ai dû alléger un peu à cause de mes obligations, donc j’ai réparti ma séance jambes (au lieu de la supprimer complètement) et j'ai légèrement réduit mes séances haut du corps :

Séance 1 : 5 exos dos + 2 exos jambes

Séance 2 : 3 épaules + 3 biceps + 2 jambes

Séance 3 : 3 triceps + 3 pectoraux + 2 jambes

Séances de 1h30 à 2h.
Je fais 1m80 et côté poids, je suis passé de 65 kg à 80 kg en 8 mois, puis sèche à 75 kg, puis montée à 83 kg, et là je redescends doucement vers 79 kg, objectif 75kg.

J'aime bien les tractions, je me leste à 15kg.

Mon objectif est de faire 100kg au DC en série (je fais aucun PR car je n'aime pas ça), pour le moment je suis à 90kg avec 5 répétitions et dès que je passe les 6, j'augmenterai à 95kg.

Je prends de la créatine, je respecte mes apports en protéines, mais je ne suis pas à la lettre un plan alimentaire de compétiteur.

Je suis étudiant.

Je n'ai pas de pathologies et j'ai un traitement contre l'allergie au polen.

Je me suis renseigné sur le MK-677 et l'Avanar. C'est pourquoi je suis ici afin d'avoir des conseils.

Dernière édition:

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame suivante:

J’ai supprimé ton second message: si tu veux présenter un plan de cure pour avoir des avis, ouvre un journal.
Mais avec seulement 3 ans de pratique à 23 ans, je pense que tu peux laisser tomber la chimie pour le moment…
Qui plus est si c’est pour utiliser des SARMs: si tu n’es pas prêt à utiliser des injectables, oublies la chimie.

Et si tu stagnes alors que tu es débutant, c’est qu’il y’a un problème au niveau de la diete et/ou du training…
Il faut arrêter de croire que les AAS sont des produits miracles: sans diete, tu ne conserveras pas grand chose.

Donc commence par manger et t’entraîner correctement.

Retour