Présentation Alex

alex06

membre approuvé
Bonjout à tous ,


Prénom: Alex

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Un peu moins de 4 ans

Exercices favoris ? : Aucun

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Difficile à dire, quand j'en atteind un, dessuite, j'en est un autre. Même souvent juste avant d'atteindre un objectif, je m'en fixe déjà un plus élevé..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai prix 26kilos depuis mes débuts, et c'est déjà un objectif important pour un maigrichon de devenir "un peu musclé" :)

Hobbies / Passion ? : Passion ! style de vie !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir parler librement de tous, et surtout de ce qui est interdit ... Y a un autre forum francophone ou on parle de stéroids, mais on a qu'une libertée relative sur ce forum, j'en est fais les frais, en critiquant un spontsor, et j'ai été assé mal traité après, d'ou mon départ.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Morphologie:
Ecthomorphe :(

Taille: 179 cm

Poids: 86 kg (le matin au levé)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Assé spécifique à la muscu
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Ambulancier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
J'ai un traitement, avec des anti-dépresseurs, des anxiolitiques, du mopral, du bipéridis, car j'ai les une maladie (légère) mais qui me fait avoir les transaminases et gamma legèrement élevé.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui j'ai déjà fait plusieurs cures, 3/4 au total.
Surtout pour la masse et le poids, vu que j'étais très maigre, compléxé, et que j'ai du mal à prendre du poids...
Je n'ai jamais utilisé du hgh et de l'epo par contre.


Merci de m'avoir lu !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Alex

Bienvenu à ici.Dit toi que sur n'importe quel forum il y a des règles,donc à toi de les respecter.Avant de pouvoir échanger sur les "produits" tu dois passer par la "probation" qui est en moyenne de 15messages et un mois depuis la date de ta présentation.Tu as également une fonction "recherche" qui peut être très utile,quand aux même questions déjà posées.Merci et bon forum.
 
Retour
Haut