Prénom: Alexandre
Morphologie: meso endo
Taille: 1.82m
Poids: 100kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai exercer la musculation en 2011 je pesé 78kg et je voulais perdre de la graisse j'ai reussi a perdre j en ai perdu 6kg la première année.
La deuxième année j'ai reussi à prendre 6 kg de muscle en faisant de bon entraînement sans gerer l ailmentation.
Apres des soucis de santé j'ai du arreter la musculation en 2013.
J ai repris la musculation en novembre 2015 jusqu'à ce jours.
Malgré l ecart de ces deux année j'ai pris 20 kg en deux ans je suis passer de 80kg propre à 100kg gras.
Exercices favoris ? : élévation latéral, tirage vertical, développé militaire, leg extension tous les exercices important.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : redevenir comme avant 80 kg bien sec et veineux.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72 kg sec et minces
Hobbies / Passion ? : musculation ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur internet.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Bien me conseiller sur different conseils en musculation cardio et alimentation car vraiment déprimer de me voir comme sa.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normal en manger bcp de protéine et légume en ce moment.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: chauffagiste.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun tout va bien niveau santé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Oui j'ai déjà penser mais j aimerai bien etre orienter.
Je tiens à vous remercié de l attention que vous avez en vers nous les nouveau du forum : )
Morphologie: meso endo
Taille: 1.82m
Poids: 100kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai exercer la musculation en 2011 je pesé 78kg et je voulais perdre de la graisse j'ai reussi a perdre j en ai perdu 6kg la première année.
La deuxième année j'ai reussi à prendre 6 kg de muscle en faisant de bon entraînement sans gerer l ailmentation.
Apres des soucis de santé j'ai du arreter la musculation en 2013.
J ai repris la musculation en novembre 2015 jusqu'à ce jours.
Malgré l ecart de ces deux année j'ai pris 20 kg en deux ans je suis passer de 80kg propre à 100kg gras.
Exercices favoris ? : élévation latéral, tirage vertical, développé militaire, leg extension tous les exercices important.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : redevenir comme avant 80 kg bien sec et veineux.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72 kg sec et minces
Hobbies / Passion ? : musculation ciné
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Sur internet.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Bien me conseiller sur different conseils en musculation cardio et alimentation car vraiment déprimer de me voir comme sa.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normal en manger bcp de protéine et légume en ce moment.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: chauffagiste.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun tout va bien niveau santé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Oui j'ai déjà penser mais j aimerai bien etre orienter.
Je tiens à vous remercié de l attention que vous avez en vers nous les nouveau du forum : )