Bonjour à tous et à toutes,
Prénom: Alex
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : Dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Participer à un concours, exemple : Men's Physique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre du poids (maigre étant plus jeune).
Hobbies / Passion ? : Mon chien, le sport en général, voyager.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en recherchant des forums sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerai pouvoir enrichir mes connaissances (qui sont certainement limitées) pour pouvoir progresser.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 190 cm
Poids: 88 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: travaille dans la finance
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : néant
A bientôt j’espère
Alex
Prénom: Alex
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : Dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Participer à un concours, exemple : Men's Physique.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre du poids (maigre étant plus jeune).
Hobbies / Passion ? : Mon chien, le sport en général, voyager.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en recherchant des forums sur Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerai pouvoir enrichir mes connaissances (qui sont certainement limitées) pour pouvoir progresser.
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 190 cm
Poids: 88 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: travaille dans la finance
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : néant
A bientôt j’espère
Alex