Présentation Alexei

Alexei

MEMBRE
Bonjour à tous et à toutes,

Prénom: Alex

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? : Dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Participer à un concours, exemple : Men's Physique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre du poids (maigre étant plus jeune).

Hobbies / Passion ? : Mon chien, le sport en général, voyager.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en recherchant des forums sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'aimerai pouvoir enrichir mes connaissances (qui sont certainement limitées) pour pouvoir progresser.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 190 cm

Poids: 88 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: travaille dans la finance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : néant

A bientôt j’espère

Alex

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour