Présentation Ali

ali

MEMBRE
Bonjour à tous,
Comme vous pourrez le constatez cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum cependant je n'ai jamais ressenti le besoin de me manifester car j'ai toujours trouvé les informations que je cherché.
Et je continue à m'instruire régulièrement au gré de vos différents postes.

Donc pour la petite histoire j'ai toujours pratiqué différents sport comme le foot ou la boxe anglaise jusqu'a ce que je me fasse une pubalgie qui m'a pratiquement totalement immobilisé (pour le bas du corps), c'est à ce moment la que la seule alternative était la musculation avec le travail du haut du corps dans un premier temps(avant que le bas aille mieux).
C'est comme cela que cette pratique qui était au début juste un moyen de rester actif est devenue une réelle passion.

Nom: Ali

Age: 22ans

Poids, taille: 1.75m pour 83Kg

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
Je suis intéressé par la musculation depuis 4 ans mais je ne pratique que depuis 3 ans dont 1an et demi sérieusement, par sérieusement j’entends avec un bon entrainement et une alimentation adaptée.
Je me suis intéresser aux anabolisants lors de mes début en musculation car comme la plupart des débutant je désiré tout de suite et sans effort, j'ai alors compris en parcourant MEM que cela n'avait aucun intérêt pour un débutant.
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas l'intention de faire usage d'anabolisant.

Exercices favoris? :
Tout sauf les bras mais cela dépend des périodes actuellement c'est tous ce qui touche le dos.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Dans un Premier temps atteindre le poids de 90Kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
J'ai réussi a changer radicalement mon apparence physique. Je pesais 86Kg que du gras et j'ai réussi à perdre 20 kilos en modifiant mon alimentation et avec beaucoup de cardio.
Aujourd'hui je pèse 83Kg avec un peu de gras quand même. Je pourrais presque dire que j'ai remplacé 20 de gras par 17 de muscle.

Hobbies / Passion? :
boxe, football et bien sur muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
J'ai presque un peu honte de le dire...................par doctissimo

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Juste continuer à m'instruire et approfondir mes connaissances
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ali

salut à toi et bienvenu sur MEM ( que tu connais déjà de fond en comble ) :welcome
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ali

Bienvenue et félicitation pour ta séche et ta prise de muscle !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ali

bienvenue et garde cette superbe mentalité
 
Retour
Haut