Présentation Allnaturallol

Allnaturallol

membre approuvé
Prénom: Sébastien

Age: 20

Morphologie: Skinny fat

Taille: 1m80

Poids: 78 kg ( 10-12% BF )


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis l'âge de mes 16 ans et depuis mes 18 ans sérieusement

Exercices favoris ? : Développé couché , développé militaire barre , élévation latérale , curl barre et j'en passe

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je ne peux pas dire niveau poid et pourentage de matière grasse ce que j'aimerai faire mais mon objectif et d'être athlétique et professionnellement parlant model photo

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun n'ayant jamais commence de cure lol

Hobbies / Passion ? : Musculation , Musique électro , Foot US , Jeux vidéos


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En regardant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager et apprendre sur ce forum aider les autres membres si possible


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Maintien ( sorti de sèche )
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Chômage lol

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je songe très prochainement à le faire à des raisons professionnels

En espérant avoir répondu correctement à la présentation :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Aucun objectif sans faire de cure c'est bien dommage...
 
Retour
Haut