Présentation Amadeus

amadeus

membre approuvé
Prénom : Tom

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis intéressé par la musculation depuis mon enfance a voir mon père ainsi que mon Oncle rentré de leur entrainement, j'ai franchi le pas a mon tour il a 2ans

Exercices favoris ? : Traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg ( mais tout est relatif j'ai pas d'objectif sinon a par prendre mon pied )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 74 kg (j'ai pris 15kg en 2 ans environt)

Hobbies / Passion ? : Musculation,ma vie est rythmé par l'entrainement (est le travail scolaire le soir, oui il faut aussi...) j'essaie aussi de faire une petite place pour rendre heureuse ma Copine ^^

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Heuuu...tout seul en cherchant sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre est ma principale attentes, cella fait 1 ans que je suis inscrits, est que je me permet de faire des fiches de vos conseils ( j'ai plein d'archive de tout se que je trouve d'intéressant dans des classeurs xD). J'ai aussi mis du temps a posté ma présentation du a mon écriture comme vous avais surement remarqué je fait beaucoup de faute d'orthographe...

Morphologie: ecto de base

Taille: 1m68

Poids: 74 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: heuu...je calcule pas vraiment je fait au feeling je c'est, c'est pas bien ... je suis encore au lycée donc j'ai pas beaucoup de marge de manœuvre, (en particulier au niveau financé ) . Sinonje me fait des petite saquéte pour le lycée, je mange environs une collation toute les 2h ( principalement des banane, pain de mie, jambon, pomme, riz etc...) .
Je tien aussi a précisé que j'habite encore chez mais parents, donc niveau alimentation je peut pas trop changé leur habitude alimentaire de mais parents même si ils font tout pour m’aidé a vivre ma passion (niveau alimentation est entrainement etc...)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Étudient je suis en terminal bac pro service en milieu rural

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je suis en probation dont j'ai rien a ajouté de se coté la je crois ^^

Autre: Je suis encore qu'un novice par rapport au trois quart des membre du forum est je n'ai rien a vous apprendre de spécial a par des choses que vous savais déja... Mais je vous remercie pour toute les mines d'information mise a la disposition pour des personnes comme moi ^^. Est j'espaire ne pas avoir trop honte de discuté avec vous xD

Merci de m'avoir lu est bonne soiré/nuit !

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Amadeus

Bienvenue à toi sur le meilleur forum consacré au monde du Body !

J'aime bien ton pseudo : tu es peut-être un amoureux de la musique classique ou alors du chef d'oeuvre de Milos Forman ?

amadeus

membre approuvé

Bienvenue à toi sur le meilleur forum consacré au monde du Body !

J'aime bien ton pseudo : tu es peut-être un amoureux de la musique classique ou alors du chef d'oeuvre de Milos Forman ?

Oui mon pseudo fait référence a Mozart est celle m’arrive de l'écouté pendant ma séance xD

Merci tout le monde pour vos réponse

haren

membre approuvé

Oui mon pseudo fait référence a Mozart est celle m’arrive de l'écouté pendant ma séance xD

Merci tout le monde pour vos réponse

je vais aussi en mettre dans mon mp3,
( enfin juste pour me la pété, se donner un petit genre gars muscler mais qui de la classe, sa va donner vraiment un gars parfait)

bienvenu a toi gros

Retour