Présentation Anomya

anomya

MEMBRE
Prénom: Jean - François

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je suis intéressé à la musculation depuis l'age de 16 ans car je pratiquer la natation à haut niveau et donc passer beaucoup de temps en salle ; mais cela fait seulement 2 ans que la musculation est devenu mon sport principal que je pratique régulièrement à raison de 3-4 entrainement par semaine

Exercices favoris ? : Triceps poulie haute

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : atteindre les 80 Kg sec ; je m'explique débutant en musculation il y à de ça 2 ans j'ai voulut perdre mes grosses rondeurs en pensant que je pourrais remusclé tout ça par la suite j'ai donc fait une sèche de 5 mois pendant lesquels je suis passez de 80kg a 60kg , le soucis étant que mal conseillé, j'ai perdu tout mon muscle ... mon objectif est donc de refaire des prises de masses suivit de sèche afin d'atteindre les 80 kg sec .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Retrouver une silhouette athletique en passant de 80kg rond a 60kg sec

Hobbies / Passion ? : Voile / Bateaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami deja membre du forum mais dont je ne connais pas le pseudo ici ..

Morphologie: Morphotype endomorphe (tendance a prendre du point assez rapidement ) de morphologie large

Taille: 1m70

Poids:60 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation + 2 lean gainer par jour
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:skipper

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais

Autre:
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Premièrement : Pouvoir discuter et avoir l'avis de professionnel afin d'éviter de faire les même erreurs que j'ai déja faites auparavant
Deuxièmement : Etre informer au sujet des produits utiles et des produits néfastes à la pratique de la musculation.

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Anomya

Morphologie: Morphotype mesomorphe (tendance a prendre du point assez rapidement ) de morphologie large

Salut;

"Mésomorphe" est le morphotype idéal: facicilité à faire du muscle sans gras. De ce que tu dis sur toi, tu sembles plutôt "endomorphe".

Non?

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Salut,

Oui Max c'est clair !

Donc tu as repris tes 20 kilos...?

costabrava

membre approuvé

Salut Jean-François, sois le bienvenu.

J'ai fais la même erreur que toi il y a quelques années, en maigrissant mal, trop vite, et du coup en perdant aussi pas mal de muscle. J'étais plutôt fin avant, mais à force de grand n'importe quoi au niveau alimentaire, j'ai pris pas mal de gras et ai développé une tendance endomorphe. Du coup, le gras arrive assez facilement.

Tout ça pour te dire que, si tu te reconnais dans mon cas, je te déconseillerais de faire de vraies pdm, mais plutôt d'essayer de bien contrôler ta diète pour prendre régulièrement en limitant au maximum la prise de gras. C'est toujours galère de s'en débarrasser, mieux vaut en limiter la prise dans nos cas.

anomya

MEMBRE

Salut;

"Mésomorphe" est le morphotype idéal: facicilité à faire du muscle sans gras. De ce que tu dis sur toi, tu sembles plutôt "endomorphe".

Non?

Autant pour moi , effectivement c'est plutôt endomorphe ...

alibaba à dit:
Salut,

Oui Max c'est clair !

Donc tu as repris tes 20 kilos...?

Toujours pas je suis en train de les reprendre petit à petit

costabrava à dit:
Salut Jean-François, sois le bienvenu.

J'ai fais la même erreur que toi il y a quelques années, en maigrissant mal, trop vite, et du coup en perdant aussi pas mal de muscle. J'étais plutôt fin avant, mais à force de grand n'importe quoi au niveau alimentaire, j'ai pris pas mal de gras et ai développé une tendance endomorphe. Du coup, le gras arrive assez facilement.

Tout ça pour te dire que, si tu te reconnais dans mon cas, je te déconseillerais de faire de vraies pdm, mais plutôt d'essayer de bien contrôler ta diète pour prendre régulièrement en limitant au maximum la prise de gras. C'est toujours galère de s'en débarrasser, mieux vaut en limiter la prise dans nos cas.

Tout à fait ! je me reconnais dans tes propos ; obliger de bien controler la diète pour pas trop prendre de gras car chez moi il arrive vite tres vite :D c'est un peu pour rencontrer des gens comme toi et avoir des avis comme le tien que je me suis inscrit sur ce forum , afin de ne pas faire trop d'erreur :)

anomya

MEMBRE

Merci à tous

Ps : j'ai édit le post car bizarrement il etait incomplet sur la fin et j'ai également modifié les petites erreurs de morphotypes :D

costabrava

membre approuvé

Toujours pas je suis en train de les reprendre petit à petit

Alors ça, t'es pas obligé.
Penses à faire du cardio régulièrement. Avec une bonne diète et un bon training, il n'y a aucune raison. Tu as plein d'exemples sur MEM, organises bien tout ça, et ça va bien marcher.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici,et lis bien les règles,ou relis les encore une fois,ou deux.Merci et bon forum.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi.
Tu trouvera ici plein d'exemple de diète pour prendre du muscle proprement ;)

anomya

MEMBRE

Merci à tous ! effectivement j'ai survoler rapidement les différents sujet de diet prise de masse pour endomorphe que je vais appliquer rigoureusement :) je ferais parvenir prochainement mon training actuel pour avoir vos avis !

Retour