Présentation Antoine.

N'année, noyeux joël !


Prénom: Antoine, ça va de soit vu le titre.

Age: 24, 25 dans 4 mois pile.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?


Alors, faisant de handball à assez haut niveau étant plus jeune, j'ai commencé la musculation à la base, afin de m'améliorer dans ce sport. Mais comme beaucoup ici je pense, avec la diminution du hand, la muscu a pris une grande place dans ma vie, jusqu'à en être devenue une drogue. Ca va faire 4 ans et quelques poussières que je suis dedans maintenant, dont 2 années et demie sérieuses.


Exercices favoris ?


Ca va sembler bizarre vu ma taille ( voir plus bas ), mais c'est le dévellopé couché que j'affectionne particulièrement. Pas que mes pec soient énormes, mais j'arrive à sortir de bonnes perfs et j'aime cette sensation de lever une cage d'ascenceur à bouts de bras !
Les tractions prises large pro sont aussi dans mes exercices de prédilection.


Objectifs que vous aimeriez atteindre ?


Ca va paraitre peut-être énorme pour certains, et normal pour d'autres : j'aimerai atteindre les 170kg en couché ( étant pour le moment à 160 et 20 reps à 120 ), passer les 50 de tours de bras ( 48.5 49 en ce moment ), et sécher !


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?


- 1RM : 160(DC), 75(curl barre, triché), 120(squat avec de gros prob de genoux...)
- 20reps : tractions prise large pro(PDC), 120kg (DC).
Mensurations : j'ai pas trop d'idée pour le reste mais 48.5 49 de bras avant mon intoxication alimentaire de noel !


Hobbies / Passion ?


Bah, la musculation, et le body en particulier. Le handball, à jouer et regarder. La NBA, à regarder :D L'ordi, beaucoup d'ordi, trop d'ordi. Et ma femme !


Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


Par Marv, qui est dans ma salle, et avec qui le courant est passé plus vite que Holmes dans un gamin !


Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Partager avec mes frères le pain béni de notre seigneur tout puissant bien sur ! Nan, sans dec, en apprendre plus sur le body, quelqu'en soient les cotés ( bons ou mauvais ). Et pouvoir me foutre de la gueule de Marv !


Morphologie:


Je dirai, en parlant du sacro-saint mot morphotype, que je suis mésomorphe :D Groooooosse génétique !


Taille: 1.90m

Poids: 111kg avant noel, 114 pendant, 110 après l'intoxication alimentaire je dirai.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Un peu des deux, je me prive de rien, et j'essaie de manger protéiné avec quelques compléments ( prot, créa ).

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant pédicure-podologue.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
Euh, épyphysite de Scheuermann, et péronée décalés :D

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Nope, pas touché, que ce soit oraux ou piquouzes. Songé à le faire oui, mais pas le budget/courage/assez d'infos/peur des piqûres tagueule.

Autre: J'ai un sexe énorme, un appétit d'ogre et une facheuse tendance à en faire beaucoup :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

Bienvenu sur MeM

Présentation sympa. Lis bien les règles sinon on vire Marv lol
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

bienvenu ... trop tard marv a été viré lol
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

salut mon bichon...content que tu sois venu ici !
ce mec est une masse (vu qu il fait pas les jambes totu est en haut ^^ ) , j avais jamais vu ca encore, du 49 de bras, pas gras , sans rien...ca ma a la fois donné envie de tout arreter, de lui casser la gueule , et qu on devienne pote...
Vu que j ai encore du matos chez moi et que j avais peur, j ai opté pour la 3 eme solution :smartass:

Bienvenu sur MeM

Présentation sympa. Lis bien les règles sinon on vire Marv lol

:yourock:
 
Re : Présentation Antoine.

Héhéhéhé !

Nan, j'ai lu DA RULZ, et bon, on va dire que j'accepte, pasque sinon, vous allez virer le gros chauve !
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

Bienvenue et merci pour l'effort consenti pour ta présentation cela change par rapport à certains!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

Présentation sympa et teintée d'humour, j'apprécie.

Ecoutes pas trop Marv en muscu, il a tout appris d'ici, il ne fait que le perrroquet :mdr:

Sinon :bienvenue:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation Antoine.

[QUOTE

Par Marv, qui est dans ma salle, et avec qui le courant est passé plus vite que Holmes dans un gamin !

[/QUOTE]



m'ouais...:(
 
Re : Présentation Antoine.

Merci merci messieurs dames ! Et je savais que ça passait ou cassait la blague sur les enfants, désolé si ça a choqué :(
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Antoine.

bienvenue a toi sur mem sympa la présentation : Original:
 

crow

membre approuvé
Re : Présentation Antoine.

moi je me suis marré sur la blague avec les enfants donc bienvenue à toi poto =)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Moi aussi j'adore ce genre d'humour affreux ah ah !! Bienvenue !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


Par Marv, qui est dans ma salle,

ah salut Antoine ! ça fait plaisir de te voir ici , ça fait tellement de temps que Marv nous parle de toi dans le VIP que tu m'excusera d'être un peu familier avec toi ...
Pour être honnête , il a fait un peu plus qu'uniquement parler de toi , le pire c'est pas la photo ou tu es a poil dans la douche , mais plutôt les vidéos de tes entraînement avec ma foi , un style peu académique ... faut dire que Marv nous a annoncé la couleur avant chaque nouvelle photos ou vidéos ..." mais regardez moi ce baltringue !!!! " " attention c'est du lourd aujourd'hui , Antoine fait du squat MDR " ... je t'épargnerai son commentaire sur la photo ou tu es a poil dans la douche , les blagues sur les tailles des sexes masculin c'est pas trop mon truc...

je plaisante antoine et je te souhaite la bienvenue .
 
Re : Présentation Antoine.

Merci merci :D
Comment ça il parle de moi le gros Marv ? On s'est entrainé ce midi en pecs, il a pleuré sa pauv'maman ! Mais il a vraiment pris des photos en plus, il a dit qu'il les mettrai sur le site, j'en ai po vu la couleur encore !
/e j'viens de tilter, tu parles de son petit topic :D J'ai été voir, y'a de belles merguez !
 
Dernière modification par un modérateur:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

tiens, au lieu de pigner, juste pour qu on voit tes mini biceps

524488antoine.png
 
Re : Présentation Antoine.

Héhéhé, je les ai fait ce soir d'ailleurs, demain midi je ferai tri ! Elle rend pas si mal en fait cette photo :eek:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

Tiens un transfuge du forum Hardware.fr ! Tu as enfin décidé de quitter le topic de la honte et d'intégrer un peu de rigueur et d'intensification dans tes entraînements ? En tout cas beau physique (massif comme j'aime) tout en restant naturel, bravo, sincèrement !
 
Re : Présentation Antoine.

Tiens un transfuge du forum Hardware.fr ! Tu as enfin décidé de quitter le topic de la honte et d'intégrer un peu de rigueur et d'intensification dans tes entraînements ? En tout cas beau physique (massif comme j'aime) tout en restant naturel, bravo, sincèrement !

Merci et ouai, transfuge mais toujours participant la bas. C'est tellement rigolo les accusations sur les dopés, alors que la moitié s'ils en avaient l'occasion y toucheraient pour voir ce que ça fait :D
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Antoine.

J'osais pas en parler, mais oui, tu as beaucoup de patience pour supporter toutes ces médisances sur l'autre forum ! Surtout que, comme tu le dis très bien, la plupart en rêve, mais n'ont tout simplement pas les couilles, ni d'ailleurs la réflexion, pour oser passer le cap... Cela reste de la pure magie pour eux.
 
Retour
Haut