Présentation Ar91 ^^

ar91

membre approuvé
Hello à tous !

Prénom: Thomas

Age: 23 ans


Alors moi c'est Ar91
Cela fais des mois que je surf sur ce site et utilise le moteur de recherche afin de voir les programmes musculaire adapté à mes besoins (prise de masse, congestion, etc).
Cela va faire 2 ans et demi que je fais de la muscu.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

J'ai fais une cure de Dianabol 5mg + Nolvadex 20mg et Legalon (en pyramide sur 6 semaines environ) avec de bon résultat :
5kgs pris pendant la cure, tour de taille augmenté de 2cm et belle augmentation de mensuration (passé de 36 à 39 en bras à froid par exemple).
Par contre, hormis la force et la "gouache" présente, pas une monté de Testo je trouve (crument, j'avais pas une envie folle de faire l'amour).

Je voudrais faire fin mai une cure d'ECA pour sécher (j'hésite d'ailleurs entre ECA ou WInstrol, je voulais créer un topic dessus mais je n'y arrive pas ^^. J'ai bien lu les différents sujets dessus mais je voulais vraiment prendre le produit adapté à mes besoins et ceux sous l'oeil "d'expert"


Exercices favoris? :

Pectoraux

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Je fais 1.90m pour 93kilos non sec (je vous montrerai les photos si vous voulez). j'aimerai faire 95-96kg sec. J'ai déjà une ossature large, un large bassin (j'suis taillé bucheron donc 5-6kg au dessus de ma taille suffira amplement)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Maigrir !
En effet, je faisais 100kgs gras, je mangeais mal, pas de sport etc ...
Là j'ai réussi à descendre à 85kgs mais j'ai tjs du "gras" présent depuis le passé (niveau des pectoraux, comme une "pointe", un peu au niveau des hanches aussi). J'aimerai perdre sur le long terme cette graisse, la transformer en muscle (d'où mon sujet + haut sur le Winstrol ou l'ECA ^^).
Ensuite j'ai réussi à me muscler ! Je faisais 40kg au développé couché, j'ai réussi à en faire une à 125 kgs (ok c'est pas énorme vu mon poids mais bon).
Traction ! Avant j'en faisais zero depuis j'y arrive

J'ai appris à connaître d'avantage mon corps et rien que pr ça, ça vaut le coup de se saigner X heures par semaines à la salle :p

Hobbies / Passion? :

Musiques et Poker ! :)
Je fais du piano et guitare depuis quelques années, si vous voulez voir mes vidéos sur youtube vous me wisper et j'vous envoie le lien :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Via le page rank des recherches via google :)


Quels sont vos attentes sur ce forum?


Partager ma passion pour ce sport, s'entraider sur des exercices musculaire, complément alimentaire, produits etc.
J'avais beaucoup d'apriori sur la muscu avant d'en faire.
Du style :
"Ah lui il prends d'la prot"

Quelle connerie lol . La prot nous en mangeons naturellement, et si nous voulons un développement du muscle, il faut le nourrir d'avantage, c'est biologique j'y peux rien mais le fait est que si on ne fais aps de sport, on reste sur des apriori (j'suis passé du coq à l'âne il faut bien l'avouer).



Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

J'suis content de faire partie d'la communauté (pas forcemment musculairement parlant vu les bestiaux qu'il y a sur le fofo mais bon ^^)

:)

Edit : je remet à jours les infos, je viens de lire la tram
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ar91 ^^

merci d'utiliser la trame de presentation fournie au plus vite.
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ar91 ^^

bienvenue a toi mais je ne comprend pas trop car tu di que tu as prix 2 cm de tour de taille je trouve pas ca bon du tout, tu maurait di tour de poitrine ou tour de bras ou largeur d epaule ok mais tour de taille ca veux dire que tu a fais du gras ou sinon ca veut dire que pendant toute ta cure tu as manger des obliques et des abdos a longueur de journnée
 

ar91

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

bienvenue a toi mais je ne comprend pas trop car tu di que tu as prix 2 cm de tour de taille je trouve pas ca bon du tout, tu maurait di tour de poitrine ou tour de bras ou largeur d epaule ok mais tour de taille ca veux dire que tu a fais du gras ou sinon ca veut dire que pendant toute ta cure tu as manger des obliques et des abdos a longueur de journnée

Hello, l'ami
Je te donne mes mesures avant et après.

AVANT
Poids : 87Kgs
Bras : 36.6
Epaules : 124
Pectoraux : 115
Cuisse : 55
Mollets : 44
Taille : 92

APRES
Poids : 93.4kgs
Bras : 39
Epaules : 130
Pectoraux : 117.5
Cuisses : 61
Molets : 44
Taille : 94.5

Donc j'ai "pris" visuellement, mais j'ai pris un peu du bide.
A savoir que ma prise de masse pendant le diana a tout de même subis des excès (sur la totalité de ma cure, çàd 4-5 semaines de tête j'ai fais 4mcdo, 4 sandwish grecs )
Sinon je faisais une alimentation du style :

Matin : 6 blanc d'oeufs + 1 entier avec 75g de flocon (je faisais une omelette)

Ensuite : 30g de proteine Whey

Midi : 200g de viande blanche + 250g de patte (faut le nourrir le bestiaux lol)

Apreme : Prot 30g + Bannane

Soir : 200g de viandes blanche + 40g de pate + légumes verts

Minuit : Proteine 30g + fruit



Par contre j'ai une tite question, j'hésite pr sécher à utiliser Winstrol ou ECA.
Les deux ont l'air différent, j'ai lu un article pas mal là dessus =>
http://membres.multimania.fr/thebodz/newpage2.html

Un article c'est bien ... plusieurs avis expérience encore mieux :)

Pour éviter une fonte du muscle (comme je faisais avant avec mes sèches çàd brûleur de graisse + alimentation hyperprotéiné + cardio tous les jours ... mes muscles ont bouffé, ma griasse aussi mais bon ... j'étais moins "large" mais pas pour autant + "sec").

Là je voudrais utiliser un de ces produits, faire de la course rapide 1-2 fois semaine MAX et faire des séries en congestion ou la méthode "Super SLOW" trouvé via le moteur de recherche de MEM ^^.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :)
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

Déjà bienvenue à toi !!!
Ensuite, le Winstrol ne sert pas à sécher mais donner un aspect plus dur et à strier ta musculature, j'en prend en ce moment étant actuellement en sèche, mais j'ai déjà une certaine définition dût à ma diète.
Je les prend en tabs 70mg / jour en 2 prises de 35mg avec 5 comprimés de chardon marie par jour en protection hépatique, j'ai testé l'année dernière en injection à raison de 50mg tous les 2 jours, résultat = douleur terrible, muscle bien irrité, et même effets ressentit que cette année (augmentation de la force même avec une baisse des hydrates, muscles vraiment dur, super congestion et des stries partout).

L'ECA est plus adapté pour la perte de poids, mais avant de penser à prendre des prods à tout bout de champ, étudie ta diète avec précision, sinon tu ne perdra que du muscle, commence ta sèche sans prods et tu avisera par la suite.
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

Le plus important dans ta sèche, c'est ta diète !!

Et le plus difficile !!!???



C'est de la tenir jusqu'au bout.....
 

ar91

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

Merci l'ami !

En effet, je me suis rendus compte (chaque année je faisais une sèche avec un effet creshendo au niveau qualité) mon défaut a été de vouloir courrir, courrir courrir et perdre au niveau "balance".

Je pense faire une alimentation hyperprotéiné (j'ai déjà fais la méthode DUCAN y'a 4 ans avant de faire de la muscu et j'ai tenus, pourtant j'aime la bonne bouffe lol).

En alimentation du type "sèche" je pensais faire :

ECA
30g flocon d'avoine + 6 oeufs + 1 entier
Fruit

10h :
Proteine WHEY + fruit (pas de banane, mais + pomme/ orange etc)

Midi :
200 g viande blanche
Légumes
75g de pates

16h :
Proteine Whey + Fruit

Soir :
200g viande blanches
Légumes
Fruit

Couché : Proteine Whey


Je pensais tourner autour de ça avec 2 jours MAX semaine de course rapide ainsi que des séries longues en muscu pour congestionner le tout.

Ca vous sembles correct ?

Merci d'avance ^^ (je pense faire ma cure de sèche sur 8 semaines environ)
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

Merci l'ami !

En effet, je me suis rendus compte (chaque année je faisais une sèche avec un effet creshendo au niveau qualité) mon défaut a été de vouloir courrir, courrir courrir et perdre au niveau "balance".

Je pense faire une alimentation hyperprotéiné (j'ai déjà fais la méthode DUCAN y'a 4 ans avant de faire de la muscu et j'ai tenus, pourtant j'aime la bonne bouffe lol).

En alimentation du type "sèche" je pensais faire :

ECA
30g flocon d'avoine + 6 oeufs + 1 entier
Fruit

10h :
Proteine WHEY + fruit (pas de banane, mais + pomme/ orange etc)

Midi :
200 g viande blanche
Légumes
75g de pates

16h :
Proteine Whey + Fruit

Soir :
200g viande blanches
Légumes
Fruit

Couché : Proteine Whey


Je pensais tourner autour de ça avec 2 jours MAX semaine de course rapide ainsi que des séries longues en muscu pour congestionner le tout.

Ca vous sembles correct ?

Merci d'avance ^^ (je pense faire ma cure de sèche sur 8 semaines environ)


A ta place j'éviterais de manger 1 fruit le soir (à croire que tu as trop entendue la PUB "mange 5 fruit et légumes par jour" lol :D)

Pour mettre toutes les chances de ton côté essaye de manger toutes les 3 heures en répartissant tes glucides sur les repas précédent 17h, mis à part après ton Training où tu as besoin de consommer des glucides en plus d'1 shake de Whey pour refaire le plein de glycogène, pour ton apport de glucide dans la journée tu peux varier, les pâtes c'est bien mais tous les jours :s mange aussi du riz complet ou brun, tu as quinoa qui est bien aussi.
 

ar91

membre approuvé
Re : Présentation Ar91 ^^

A ta place j'éviterais de manger 1 fruit le soir (à croire que tu as trop entendue la PUB "mange 5 fruit et légumes par jour" lol :D)

Pour mettre toutes les chances de ton côté essaye de manger toutes les 3 heures en répartissant tes glucides sur les repas précédent 17h, mis à part après ton Training où tu as besoin de consommer des glucides en plus d'1 shake de Whey pour refaire le plein de glycogène, pour ton apport de glucide dans la journée tu peux varier, les pâtes c'est bien mais tous les jours :s mange aussi du riz complet ou brun, tu as quinoa qui est bien aussi.

Merci pour les explications l'ami !
Donc après ma séance (elle se fait soit le midi avant mon repas ou le soir vers 17h) je dois prendre de la Whey + un apport glucidique (sauf si je vais faire mon repas tout de suite après bien entendu).

Par contre, on m'avais dis que c'était bien de prendre de la protéine juste avant l'entrainement ... intox ?
Grâce au fofo j'ai pu voir qu'en sèche il fallait se restreindre à 1g/glucide par kg (dans mon cas 93g de glucide dans la journée jusqu'a 17h MAX donc ;) ).
Je commencerai decrescendo, là je suis en stabilisation de ma prise de masse et chuter de 250g de pate le midi à 65g risque de me faire mal ... autant faire en déscente sur une semaine).

J'ai vu que tous les 4 jours on pouvait augmenter la dose de glucide (exemple, passer de 65g à 130g) ... une sorte d'ephe "surprise" pour l'organisme ? Afin qu'il évite de se dire "65g est devenus mon nouvelle hygiène de vie ... mon maître ne veut pas me faire maigrir ^^ lol)
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Ar91 ^^

si tu veux d'autres conseils sur la diète

fais un poste dans la bonne rubrique
 
Retour
Haut