Arkam
membre approuvé
Prénom:
Arkam
Morphologie:
Taille moyenne, trapu
Taille:
1m78
Poids:
88 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je m'y suis interesser il y a environ 4 ans, quand mon entraîneur de boxe m'en a fait faire pour être plus sec,fort et plus rapide. J'ai ensuite arrêté la boxe pour diverses raisons mais j'ai continuer la musculation, juste pour rester en forme. Aujourd'hui, les choses de la vie font que j'ai beaucoup moins le temps et même si j'ai toujours une certaine carrure, le gras s'installe petit à petit. L'âge et le manque d'entraînement font que je grossi vite et je manque cruellement d'énergie. Donc je le pratique mais à raison d'une ou deux fois semaine. Pour la diet, je fais au mieux, un cheat meal par semaine/ 15 jours.
Exercices favoris ? :
Curl barre Z
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Passer de 88-89 kg a 80-82 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A l'age de 25ans , j'ai maigri de 22 kg en mangeant sainement et en courant plusieurs fois par semaine.
Hobbies / Passion ? :
Les nouvelles technologies, les muscles cars, les sciences du corp humain.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami. En faisant des recherches sur les SARMS et les Peptides.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager mes connaissances et en apprendre d'avantage.
Arkam
Morphologie:
Taille moyenne, trapu
Taille:
1m78
Poids:
88 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je m'y suis interesser il y a environ 4 ans, quand mon entraîneur de boxe m'en a fait faire pour être plus sec,fort et plus rapide. J'ai ensuite arrêté la boxe pour diverses raisons mais j'ai continuer la musculation, juste pour rester en forme. Aujourd'hui, les choses de la vie font que j'ai beaucoup moins le temps et même si j'ai toujours une certaine carrure, le gras s'installe petit à petit. L'âge et le manque d'entraînement font que je grossi vite et je manque cruellement d'énergie. Donc je le pratique mais à raison d'une ou deux fois semaine. Pour la diet, je fais au mieux, un cheat meal par semaine/ 15 jours.
Exercices favoris ? :
Curl barre Z
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Passer de 88-89 kg a 80-82 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A l'age de 25ans , j'ai maigri de 22 kg en mangeant sainement et en courant plusieurs fois par semaine.
Hobbies / Passion ? :
Les nouvelles technologies, les muscles cars, les sciences du corp humain.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par un ami. En faisant des recherches sur les SARMS et les Peptides.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Partager mes connaissances et en apprendre d'avantage.