arthur linton
membre approuvé
Prénom:arthur
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?7ans
Exercices favoris ? :squat ,D.C,tirage
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :avoir le corps que je veux et m eclater dans mes seances
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :93 kg a peu pres secs
Hobbies / Passion ? :training,lecture,voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?un forum ou on peut parler d aas en liberté ,s entraider pour la planification du training et de la nutrition
Taille:1m 87
Poids:90 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:fonctionaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune connues a ce jour
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisezui testo,deca,trembo ,diana ,anavar boldo en 4 cures differentes
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?7ans
Exercices favoris ? :squat ,D.C,tirage
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :avoir le corps que je veux et m eclater dans mes seances
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :93 kg a peu pres secs
Hobbies / Passion ? :training,lecture,voyages
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?un forum ou on peut parler d aas en liberté ,s entraider pour la planification du training et de la nutrition
Taille:1m 87
Poids:90 kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: specifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:fonctionaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune connues a ce jour
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisezui testo,deca,trembo ,diana ,anavar boldo en 4 cures differentes
Autre:
Dernière modification par un modérateur: