Présentation artoke

Artoke

membre approuvé
Salut moi c'est Artoke je suis du sud de la france, je pratique la musculation depuis un peut plus d'un an (c'est peux certe mais ça m'empêche pas d'être passionné par ce sport)
Avant de commencer le Sport je fesait 85kg pour 1m80 tout gras avec zéro muscle, j'ai fait un régime et je suis tomber a 70 kg en deux ou trois mois.
Apres ça j'ai commencer la muscu avec une prise de masse.
J'ai commencer les produit relativement tôt apres le début de ma prise de masse, j'ai des objectif relativement poussé.

Je regrette un peut d'avoir commencer aussi tôt pour la simple raison qu'au départ je maitriser pas bien tout les mouvement et de ce fait ma progression n'était pas vraiment 100% optimal.

Par contre au niveau des cure j'ai été assez bien conseiller et j'ai pas fait trop d'erreur même si ma démarche peut paraître inhabituel.

Je suis aujourd'hui à 94 kg avec un bf un peut plus élever que les 15%.
Sois donc +24 kg après ma première année de salle.
Je suis ici pour enrichir mes connaissance et si jamais je peux aider par le biais de ma propre expérience bien quelle sois assez maigre.

J'ai connue ce forum par d'autres membres qui sont déjà inscrits ici que jai rencontré sur Meso.

Bonne journée à tout le monde
 
Dernière édition:
Retour
Haut