Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour. Alors de mon souvenirs m'étant déjà engagé dans l'armée de Terre (je vise la BSPP) pour les examens médicaux il n'y avais aucune prise de sang, seulement un test d'urines. Depuis je ne sais pas si les tests ont changés mais je sais que pour la gendarmerie par exemple, le test d'urines est le seul réalisé.
Je vois où tu veux en venir et j'y est déjà pensé mais ça devrais le faire. Toute façon je ne compte pas m'engagé toute de suite![]()
bienvenue sur MeM etdm
hs on:
juste par curiosité, font ils des analyses de sang "anti dopage" pour rentrer chez les pompiers?
hs: off
Affirmatif Shogun ça serais bien con mais comme dis précédemment je ne compte pas m'engagé de suite je vais attendre une voir plusieurs années. (Je suis volontaire pour le moment).
Mais dans ce cas, je pense la joué intelligemment et me tenir à carreaux 3 - 4 mois avant les tests. Rien ne m'empêchera par la suite de faire ma petite " popote " à la caserne :shuriken:
T'es sapeurs-pompiers en France tomtom ?
Aucun test pour ma part que ce soit côté pompier militaire ou pompier civil ...
vu ton avatar il t'ont passé d'autres test je suppose, ok je sors![]()