Présentation Asulfr

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Asulfr

bienvenue sur MeM et :pdm

hs on:
juste par curiosité, font ils des analyses de sang "anti dopage" pour rentrer chez les pompiers?
hs: off

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas de test, juste un bizutage à base de bouteille de tabasco, enfin je me comprends.... N'est ce pas Zane? ;)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Bonjour. Alors de mon souvenirs m'étant déjà engagé dans l'armée de Terre (je vise la BSPP) pour les examens médicaux il n'y avais aucune prise de sang, seulement un test d'urines. Depuis je ne sais pas si les tests ont changés mais je sais que pour la gendarmerie par exemple, le test d'urines est le seul réalisé.

Je vois où tu veux en venir et j'y est déjà pensé mais ça devrais le faire. Toute façon je ne compte pas m'engagé toute de suite :)

merci pour ces explications!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:bienvenue:

Se faire recaler de la BSPP à cause d'un test urinaire positif, ce serait bien con.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

bienvenue sur MeM et :pdm

hs on:
juste par curiosité, font ils des analyses de sang "anti dopage" pour rentrer chez les pompiers?
hs: off

Aucun test pour ma part que ce soit côté pompier militaire ou pompier civil ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Affirmatif Shogun ça serais bien con mais comme dis précédemment je ne compte pas m'engagé de suite je vais attendre une voir plusieurs années. (Je suis volontaire pour le moment).

Mais dans ce cas, je pense la joué intelligemment et me tenir à carreaux 3 - 4 mois avant les tests. Rien ne m'empêchera par la suite de faire ma petite " popote " à la caserne :shuriken:

Ben oui c'est bien connu, le body est plus que bien vu à la Brigade et tu ne risques rien du tout, comme le dit la devise: "main dans la main, pieds dans la gueule"...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'y ai passé 6 ans, j'ai connu les camions, le 18 "S.OS cassos j'écoute...", et les bureaux.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue. tout le monde est en forme ce soir!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pas trop dur non, juste impossible si tu es en Cie d'incendie.

Retour