Présentation atom

atom

membre approuvé
vétéran
Prénom: Raph

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé depuis mon adolescence/ j'ai pratiqué la muscu pendant deux ans et puis grosse coupure de 5 ans... avec la quarantaine je me suis dit qu'il fallait reprendre mon corps en main et c'est tout naturellement que je me suis remis à la muscu depuis 8 mois.

Exercices favoris ? : pas facile, j'adore tous les exercices pour les bras en général et en particulier les triceps, j'aime beaucoup les reverses dips et Curl en rotation pour les biceps, j'aime également beaucoup les exercices pour les pecs et dorsaux...enfin pas facile donc...mais si je devais un choisir un seul ça serait un exercice polyarticulaire comme le DC ou le rowing barre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg pas trop gras (entre 12 et 15% de bf)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre pas mal de graisse au ventre et gagner (légèrement) en masse musculaire.

Hobbies / Passion ? : Le cinéma, la moto mais j'ai dû raccrocher le casque...snif.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisant des recherches sur la toile sur les anabos.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? maximiser mes chances de progresser dans ma PDM et discuter avec de vrais passionnés, et biensûr apprendre un maximum d'info sur les anobos sur le site et pourquoi pas élaborer une petite cure light dans un premier temps avec votre aide si vous le voulez bien.

Morphologie: grande et fine, plus jeune j'étais même très maigre, ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.

Taille: 1m86

Poids: 81 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: j'ai une alimentation spécifique à la musculation depuis environ 6 mois, le week-end je suis plus bouffe normale mais en faisant attention de ne pas manger trop de cochonneries et de respecter mon apport calorique dans mon objectif de PDM.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucunes à ma connaissance, sauf une pneumonie il y 7 ans et des migraines (des vraies) de temps en temps, si cela peut être utile à signaler.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non jamais, mais j'y songe sérieusement depuis quelques temps.

Autre: en plus d'une diète adaptée je me supplémente en whey + bcaa et bientôt créatine, j'étais intéressé par les précurseurs de no + créatine mais il semble que ça soit plus marketing qu'autre chose et me voilà donc parmi vous sur ce forum sans censures...

Dernière modification par un modérateur:
Retour