Prénom: AZP
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans
Exercices favoris ? : développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre du volume
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : augmenter ma force
Hobbies / Passion ? : muscu ; foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? GOOGLE
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des conseils
Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: mince
Taille: 1, 69m
Poids: 55kg
Type d'Alimentation, normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: réalisateur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
problème de thyroïde étant enfant, réglé depuis.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non je n'ai pas utilisé d'anabolisants, oui je songe a le faire pour augmenter mon volume musculaire, mais je ne prends pas les anabo a la légère donc je suis preneur de tous conseils
Autre: j'ai bien lu le règlement, et je vous cache pas que ma venue sur ce site est dans un premier temps pour avoir des indications sur les anabo IM OU SC
mais je respecterais ma période de probation et chercherais par moi même
:merci:
merci a tous
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans
Exercices favoris ? : développé couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre du volume
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : augmenter ma force
Hobbies / Passion ? : muscu ; foot
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? GOOGLE
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des conseils
Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: mince
Taille: 1, 69m
Poids: 55kg
Type d'Alimentation, normale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: réalisateur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
problème de thyroïde étant enfant, réglé depuis.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non je n'ai pas utilisé d'anabolisants, oui je songe a le faire pour augmenter mon volume musculaire, mais je ne prends pas les anabo a la légère donc je suis preneur de tous conseils
Autre: j'ai bien lu le règlement, et je vous cache pas que ma venue sur ce site est dans un premier temps pour avoir des indications sur les anabo IM OU SC
mais je respecterais ma période de probation et chercherais par moi même
:merci:
merci a tous