Presentation AZP

azp

MEMBRE
Prénom: AZP

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3ans

Exercices favoris ? : développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre du volume

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : augmenter ma force

Hobbies / Passion ? : muscu ; foot

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? GOOGLE

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des conseils

Pour pouvoir échanger avec vous dans certaines sections, nous serons mieux outillés pour le faire si nous en savons plus sur vous en ce qui concerne votre morphologie et vos habitudes de vie par exemple. Vous trouverez donc ci-dessous un prolongement de la trame que vous êtes libre d'ajouter ou non à votre présentation.

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: mince

Taille: 1, 69m

Poids: 55kg

Type d'Alimentation, normale

Catégorie Socio-professionnelle /métier: réalisateur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
problème de thyroïde étant enfant, réglé depuis.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
non je n'ai pas utilisé d'anabolisants, oui je songe a le faire pour augmenter mon volume musculaire, mais je ne prends pas les anabo a la légère donc je suis preneur de tous conseils

Autre: j'ai bien lu le règlement, et je vous cache pas que ma venue sur ce site est dans un premier temps pour avoir des indications sur les anabo IM OU SC
mais je respecterais ma période de probation et chercherais par moi même

:merci:

merci a tous

I

invité

Re : Presentation AZP

salut .

la fin de la probation ne donne pas carte blanche a tout . un forum c'est un partage , des échanges .

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut AZP je te souhaite la bienvenue :)
55kg et deja vouloir des indication sur les anabos...
Je fesais ton gabarit a peu pres (j'ai commencé a 54kg), j'ai progressé naturellement jusqu'a 75kg avant d'y passer donc 20kg de gains et encore j'ai manqué de volonté et choisit la facilité car j'aurais bien pu mieux faire encore.
Libre a toi, mais crois moi avec des complement, les conseils des membres, la lecture sur le forum, tu augmentera ton volume musculaire naturellement, surtout a 25 ans.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut AZP je te souhaite la bienvenue :)
55kg et deja vouloir des indication sur les anabos...
Je fesais ton gabarit a peu pres (j'ai commencé a 54kg), j'ai progressé naturellement jusqu'a 75kg avant d'y passer donc 20kg de gains et encore j'ai manqué de volonté et choisit la facilité car j'aurais bien pu mieux faire encore.
Libre a toi, mais crois moi avec des complement, les conseils des membres, la lecture sur le forum, tu augmentera ton volume musculaire naturellement, surtout a 25 ans.

D accord avec toi, mais bienvenue quand meme et tu verras sur le forum que c'est loin d'etre par la qu'il faut commencer.
Bonne lecture.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue a toi sur mem

55kl pour 1m69 tu a encore de la marge avant de passer aux roros
ce forum est rempli d'exemple de plans alimentaire ainsi que de plans d'entrainement sert toi en pour progresser
les roros ne sont que la cerise sur le gateau ils ne font pas tout

Retour