BadWolf31
membre approuvé
Bonjour à tous !
Voici ma petite présentation en attendant de taper le bout de gras ensemble ;-)
Prénom: BadWolf
Morphologie: Endomorphe
Taille: 184 cm
Poids: 98 Kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : écartés poulies hautes en décliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans mes rêves un physique de Hulk et on verra bien jusqu’ou je pourrais aller
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer de 163 Kg à moins de 100 Kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, Hardcore Techno et Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches pour trouver des exercice de muscu fun. Un clic en amenant un autre, j’ai fini par atterrir ici
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, découvrir et partager sur ma passion
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation mais sans doute pas optimale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur en télécommunications
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucun(e) et je touche du bois !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui il y a 5 ans mais de manière totalement idiote
Voici ma petite présentation en attendant de taper le bout de gras ensemble ;-)
Prénom: BadWolf
Morphologie: Endomorphe
Taille: 184 cm
Poids: 98 Kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans
Exercices favoris ? : écartés poulies hautes en décliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : dans mes rêves un physique de Hulk et on verra bien jusqu’ou je pourrais aller
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer de 163 Kg à moins de 100 Kg
Hobbies / Passion ? : Musculation, Hardcore Techno et Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches pour trouver des exercice de muscu fun. Un clic en amenant un autre, j’ai fini par atterrir ici
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, découvrir et partager sur ma passion
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation mais sans doute pas optimale
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur en télécommunications
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucun(e) et je touche du bois !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui il y a 5 ans mais de manière totalement idiote