Présentation Balmuung

Balmuung

MEMBRE
Prénom: Bertrand

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : J'aime travailler les jambes, de la presse, aux squats en passant par les mollets (oui je sais les gens préfèrent bosser les bras et les abdos :p )

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Récupérer une forme physique me permettant de reprendre le Kickboxing

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perte non négligeable de poids je suis passé de 120 kg à 87kg en 1 an et demi

Hobbies / Passion ? : le Kickboxing entre autre mais sinon je suis un vrai geek, passionné d'informatique de jeux et de sciences fictions

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En recherchant des réponses à certaines de mes questions merci GOOGLE

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je suis quelqu'un en général de plutôt réfléchi et ne faisant pas confiance aveuglement aux gens, il y a peu j'ai fait cette erreur et aujourd'hui il semblerait qu'à part des sites anglais celui ou j'ai le plus de chances de trouver des infos ou des réponses en français est MEM

Taille: 1.80m

Poids: 87kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Équilibrée, avec quelques compléments liés à la pratique de la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Fonctionnaire

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Un peu le but de ma présence ici bas, j'ai commencé à utilisé des anabolisants.

En attendant de vous lire, passez une agréable journée.

Balm

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Balmuung

bienvenue sur MeM, prends le temps de lire les régles du forum, n'oublis pas que t'es encore en probation

Retour