Présentation batman100

Batman100

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je m’appelle Batman et j’ai 21 ans, je pratique la musculation depuis environ 5/6 ans. Je pèse actuellement 93kg pour 1m84.
Je suis diabétique de type 1 depuis que j’ai 11 ans (j’en ai très peu vu sur les forums).

Je n’ai pas tellement d’objectifs physiques dans ce sport, j’aime me sentir en forme, avoir un bon cardio, prendre de la force et du muscle sans forcément devoir être sec. J’estime mon bodyfat à 16% je dirais.

Je n’ai pas d’exercices favoris même si je privilégie beaucoup le squat pendant les séances jambes, j’adore les écartés pour les pecs et le semi deadlift pour le dos.

J’ai commencé depuis 1 semaine une cure de testostérone à 400mg/semaine pour environ 8/10 semaines.
Mon objectif est de voir comment le diabète réagit avec une cure de testo ( il est dit qu’avec un taux de testostérone constant il est plus simple de gérer son diabète car les besoins en insuline fluctuent moins) même c’est surtout vrai pour les trt ce qui n’est pas mon cas.

De plus j’ai bien sûr l’objectif de prendre du muscle tout en évitant la prise de gras, je ne veux pas être plus gras que ce que je suis déjà. C’est vraiment une cure de test, je ne veux pas en faire x par an etc ce n’est pas mon objectif.

Merci de m’avoir lu,

Batman

Jay187

membre approuvé
Yeah bro bienvenue ! Désolé je t'ai déjà piqué la photo !
Good Luck pour ton diabète avec les curés, je connais pas tout alors je reste sur tes feeds pour voir l'avancement !

Batman100

membre approuvé
Yeah bro bienvenue ! Désolé je t'ai déjà piqué la photo !
Good Luck pour ton diabète avec les curés, je connais pas tout alors je reste sur tes feeds pour voir l'avancement !
Salut l’ami ,
Avec plaisir pour la photo mdrrr ça va je comptais pas en mettre

Merci beaucoup je pense faire un petit feed en fin de cure juste histoire de noter tous les changements que j’ai eu à ce niveau là, si ça peut en aider d’autres !

À bientôt

Batman100

membre approuvé