Présentation batman100

Batman100

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je m’appelle Batman et j’ai 21 ans, je pratique la musculation depuis environ 5/6 ans. Je pèse actuellement 93kg pour 1m84.
Je suis diabétique de type 1 depuis que j’ai 11 ans (j’en ai très peu vu sur les forums).

Je n’ai pas tellement d’objectifs physiques dans ce sport, j’aime me sentir en forme, avoir un bon cardio, prendre de la force et du muscle sans forcément devoir être sec. J’estime mon bodyfat à 16% je dirais.

Je n’ai pas d’exercices favoris même si je privilégie beaucoup le squat pendant les séances jambes, j’adore les écartés pour les pecs et le semi deadlift pour le dos.

J’ai commencé depuis 1 semaine une cure de testostérone à 400mg/semaine pour environ 8/10 semaines.
Mon objectif est de voir comment le diabète réagit avec une cure de testo ( il est dit qu’avec un taux de testostérone constant il est plus simple de gérer son diabète car les besoins en insuline fluctuent moins) même c’est surtout vrai pour les trt ce qui n’est pas mon cas.

De plus j’ai bien sûr l’objectif de prendre du muscle tout en évitant la prise de gras, je ne veux pas être plus gras que ce que je suis déjà. C’est vraiment une cure de test, je ne veux pas en faire x par an etc ce n’est pas mon objectif.

Merci de m’avoir lu,

Batman

Jay187

membre approuvé
Yeah bro bienvenue ! Désolé je t'ai déjà piqué la photo !
Good Luck pour ton diabète avec les curés, je connais pas tout alors je reste sur tes feeds pour voir l'avancement !

Batman100

membre approuvé
Yeah bro bienvenue ! Désolé je t'ai déjà piqué la photo !
Good Luck pour ton diabète avec les curés, je connais pas tout alors je reste sur tes feeds pour voir l'avancement !
Salut l’ami ,
Avec plaisir pour la photo mdrrr ça va je comptais pas en mettre

Merci beaucoup je pense faire un petit feed en fin de cure juste histoire de noter tous les changements que j’ai eu à ce niveau là, si ça peut en aider d’autres !

À bientôt

Batman100

membre approuvé
Bienvenue !
Avec un diab de type 1 t'es sous Lantus + rapide avant les repas ?
Merci beaucoup !
Oui normalement lantus + rapide pas forcément avant repas mais bcp plus souvent en réalité t’es à 5/6 injections de rapide par jour
Je suis maintenant sous omniPod dash c’est une pompe à insuline contrôlée avec mon téléphone que je change tous les 3 jours. Ça me permet de me faire les rapides uniquement en utilisant le téléphone et la lantus est remplacée par une toute petite dose de rapide envoyée toutes les 15 min je crois

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup !
Oui normalement lantus + rapide pas forcément avant repas mais bcp plus souvent en réalité t’es à 5/6 injections de rapide par jour
Je suis maintenant sous omniPod dash c’est une pompe à insuline contrôlée avec mon téléphone que je change tous les 3 jours. Ça me permet de me faire les rapides uniquement en utilisant le téléphone et la lantus est remplacée par une toute petite dose de rapide envoyée toutes les 15 min je crois
Ah oui j'avais zappé la pompe ! ça doit être moins contraignant tu m'étonnes...

Matsor

membre approuvé
Je n’ai pas tellement d’objectifs physiques dans ce sport,

De plus j’ai bien sûr l’objectif de prendre du muscle tout en évitant la prise de gras

Bienvenue.

Prise de Masse et perte de gras sont des objectifs physiques. Tu te contredis d’un paragraphe à l’autre. Tu veux te doper il faut assumer. Ta cure ne va en rien arranger ton diabète.

Batman100

membre approuvé
Bienvenue.

Prise de Masse et perte de gras sont des objectifs physiques. Tu te contredis d’un paragraphe à l’autre. Tu veux te doper il faut assumer. Ta cure ne va en rien arranger ton diabète.
Bien sûr que ce sont des objectifs physiques, c’était juste pour expliquer que je voulais pas faire tant de kilos pour tant de % de BF etc etc c’est tout, j’assume ma cure et je ne comprends pas ton commentaire mais merci du passage !

Matsor

membre approuvé
Bien sûr que ce sont des objectifs physiques, c’était juste pour expliquer que je voulais pas faire tant de kilos pour tant de % de BF etc etc c’est tout, j’assume ma cure et je ne comprends pas ton commentaire mais merci du passage !
Tu ce que je veux dire ces comme dit par d’autres aussi ici, Tu donne l’impression de justifier ta cure et d’y aller à reculons pour l’expliquer et qu’il n’y a aucune vrai objectif qui justifie une cure. Tu veux prendre juste quelques kilo ça peut très bien se faire sans produits. D’autant plus qu’on a aucune idée de ton entraînement ou diet. Et perso j’aurais préféré voir ces points plutôt qu’une pseudo plan et justification de ta cure.

Si ça t’intéresse de commencer par la tu peux ouvrir un sujet/journal pour détailler pour ne par polluer ta présentation.

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi!

Je trouve également dommage de commencer une cure à 21 ans sans avoir vraiment d’objectif précis mais bon, on est la si jamais t’as besoin d’aide ;-)

Retour