présentation BENGRIM

bengrim

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous!

Je me présente:

BENGRIM

j'ai 30 ans.1m69, 90 kilos hors saison, pour 80/82 kgs secs en compétition.

Je m'entraîne depuis l'age de 16 ans, avec beaucoup d'erreurs à mes débuts, comme tout le monde.Je fais des compétitions depuis 8 ans maintenant, dans diverses fédérations.
J"utilise la "chimie" depuis 5 ans maintenant , avec plus ou moins de satisfaction, mais j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine.

Mes points forts sont les quadriceps, mollets, triceps, .

Mes points faibles (j'essaie d'être objectif) : les pectoraux, et l'épaisseur du dos...

J'aimerais, à terme, parvenir à 90 kilos secs, sans brûler les étapes trop vite, et parvenir à décrocher une première place dans une grande compétiton nationale et (pourquoi pas?) faire de l'international, d'ici quelques années.

Je suis actuellement au repos complet, désirant faire une pause pendant quelques semaines afin de mieux repartir à l'entraînement et dans la diète en septembre, et n'ayant pas arrété l'entraînement plus de trois jours depuis trois ans...

Je m'inscris sur ce forum après l'avoir consulté pendant quelques temps, les sources d'informations me semblent très pertinentes, et l'ambiance plutôt bonne.
Je pense avoir bien lu les conditons d'utilisation, n'hésitez pas à me recadrer si besoin!:)

Au plaisir de vous lire.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : présentation BENGRIM

Bienvenue à toi, un compétiteur de plus, encore du savoir pour nous latrilles ^^

Retour