présentation "bigjim11"

bigjim11

MEMBRE
Prénom: Jim

Age : 23 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

je pratique la musculation depuis plus de 3 ans

Exercices favoris ? : curl barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : le maximum sans dépasser 100kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg , 12% de "graisse"

Hobbies / Passion ? : Sambo ( sport de combat russe )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

un maximum d'information , peu etre trouver le moyen d’évoluer

Morphologie: endomorphe

Taille: 183 cm

Poids: 94 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation (enfin j'essaye)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: opérateur en chimie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: déja prit 1 fois dans le but d'augmenter ma masse sans grands résultats ...

Autre: /
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

Salut Jim je te souhaites la bienvenue :)

1,83m pour 94kg et tu as atteint 98 kg a 12%, bon gabarit :)
Serai interessé de voir cela en images :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

Salut et bienvenue !
 
I

invité

Re : présentation "bigjim11"

Comme dit précédemment, tu dois avec un beau physique au vu de tes mensurations !

Bienvenue ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

salut et bienvenu
 

bigjim11

MEMBRE
Re : présentation "bigjim11"

Merci a tous , beaucoup d'entre vous me demande des photos mais malheureusement si je vous montre mes photos actuelle vous risquerez d’être bien déçu .

j'ai atteint mes 98 kg dans ma période "muscu" il y a plus d'un an ... je fréquentai la fille du gérant de ma salle de sport qui m'a "bien suivi"

j'ai utiliser une quantité que je trouve énorme de produit pour en arriver la , ensuite je me suis séparer de cette fille , changement de salle , changement de travail
(maintenant je travail a pause pas ideal du tout pour la muscu) , j'habite seul etc

résultat : a l'heure actuelle j'ai presque tout "perdu" de mon etat physique , j'ai prit du gras (malbouffe) , lors de ma separation j'ete en pleine cure du jours au lendemain j'ai arrêter et fais une relance tardive donc voila ... beaucoup de sacrifice foutu en l'air en quelques mois .

a l'heure d'aujourd'hui j'ai repris la salle car je fais du sambo et du MMA j'ai gagner 2 compétitions donc faut que je me remette sérieusement en route c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur MEM

maintenant vous savez toute l'histoire :) a bientot sur le forum
 
Retour
Haut