présentation "bigjim11"

bigjim11

MEMBRE
Prénom: Jim

Age : 23 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

je pratique la musculation depuis plus de 3 ans

Exercices favoris ? : curl barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : le maximum sans dépasser 100kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 98kg , 12% de "graisse"

Hobbies / Passion ? : Sambo ( sport de combat russe )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

un maximum d'information , peu etre trouver le moyen d’évoluer

Morphologie: endomorphe

Taille: 183 cm

Poids: 94 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique musculation (enfin j'essaye)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: opérateur en chimie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: déja prit 1 fois dans le but d'augmenter ma masse sans grands résultats ...

Autre: /
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

Salut Jim je te souhaites la bienvenue :)

1,83m pour 94kg et tu as atteint 98 kg a 12%, bon gabarit :)
Serai interessé de voir cela en images :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

Salut et bienvenue !
 
I

invité

Re : présentation "bigjim11"

Comme dit précédemment, tu dois avec un beau physique au vu de tes mensurations !

Bienvenue ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation "bigjim11"

salut et bienvenu
 

bigjim11

MEMBRE
Re : présentation "bigjim11"

Merci a tous , beaucoup d'entre vous me demande des photos mais malheureusement si je vous montre mes photos actuelle vous risquerez d’être bien déçu .