Présentation blabla86

Blabla86

membre approuvé
Salut à tous .
J'ai 31ans 1,76 m pour 76kg sec.
Je me suis remis à la salle après plusieurs années d'arrêt. Ça va faire un ans que j'ai repris et ai repris presque 10kg depuis sauf que je ne suis pas trop patient. D'où ma preprése car j'aimerais bien tourner autour de 80-85kg mais dur de récupérer ces 5 à 10kg...

I

invité

j'ai supprimé ton 1er post , parce que arriver avec une liste de produits et demander de te faire du clé en main , c'est pas notre fonction .

Faut te bouger , et faire de la lecture , établir un cycle le mieux agencé possible via les recherche sur le forum (notre forum), ensuite les membres pourront peut être y apporter des modifications .

Aucun intérêt que tu ne saches pas ce que tu t'envois , ni pourquoi ,ni comment .

Blabla86

membre approuvé
ok. du coup si personne ne veut prendre 5 minutes pour m'expliquer et m’éviter de perdre 4 jours de lecture alors que visiblement les réponses sont connues, le forum ne sert donc a rien.

I

invité

Ces réponses devraient être connues par quiconque veut jouer dans la cour des grands , surtout pour sa propre santé , a 31 ans , tu devrais avoir le recul pour savoir çà .

Donc un minimum d'agencement de cycle aurait dû être posté , a ce moment là , des retouches ,si besoin , auraient été apportées .

Toi , tu as choisis d'arriver , de poster une liste de produit et dire " bon , faites moi un cycle avec tous ces produits " .

Maintenant , je ne vais pas polémiquer sans cesse , tu fais ton MEA CULPA et tu comprends l'effort que tu as a fournir , et avec plus de diplomatie , ou je t'exclus , point barre .

Retour