Blinx
membre approuvé
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 179 cm
Poids: 72 kilo, 12% bf
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : Tous les types de développés haltères
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 à 85 kilos a 10 % de bf
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 72 kilos à 12 % de bf
Je tiens à préciser juste avant de commencer la musculation j’ai fait une grosse dépression, je suis tombé dans l’anorexie, étant déjà ectomorphe et pas musclé je suis tombé en dessous de 50 kilos, les 2 premières années de muscu j’ai pris 20 kilos.
je suis ensuite monté à 74 kilos 3 mois avant l’été dernier, me trouvant trop gras j’ai décidé de faire une sèche, j’ai voulu bien faire mais même en descendant progressivement en cal et en installent un jeun intermittent j’ai été trop brutale et j’ai perdu 12 kilos en 2 mois et demi et j'ai pas perdu que du gras…
depuis prise de masse, je suis progressivement remonté à 72 kilos sans prendre trop de gras
Hobbies / Passion ? :
musculation, escalade, vélo.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des infos sur les anabolisants
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Discuter avec des personnes passionnées, enrichir mes connaissances sur tous les aspects de la muscu, demander conseil à des personnes expérimentées.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Programme alimentaire prisse de masse classique ( je détaillerai les aliments et les macro dans mon journal)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
étudiant
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
a pars ma période de dépression j’ai toujours été en très bonne santé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J’en ai jamais pris, mais je compte me lancer
Autre:
Ça doit faire bientôt 4 mois que j’écume ce forum de long en large, pour chopper toutes les infos relatives à préparer une bonne cure, je pense maintenant avoirs toutes les infos dont j’ai besoin et je vais essayer de ne pas poser des questions cones ou la repose est déjà sur le forum.
Je compte créer mon journal très prochainement où Ji détaillerait mon entraînement, ma diet, la cure que je compte faire, j'attends aussi les résultats de ma Pds pré cure que je posterai, j’accepte toutes critiques et remarques si elles sont constructives.
ps : je suis dyslexique désoler d’avance pour les fautes