Présentation blvcktie

blvcktie

Membre en probation
Prénom: Jean paul

Morphologie: normal je pense

Taille: 1.73m

Poids:75 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis plusieurs années, mais je ne l'ai jamais pris au sérieux, assidu seulement depuis 2 mois

Exercices favoris ? : Barbell curls, pull press, pompes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre un peu de volume et dessiner mes muscles

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre du volume

Hobbies / Passion ? : Voyage, Nouvelles technologies, Politique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches par rapport à une possibilité de Programme fonte + PDC

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me faire découvrir l'univers de la musculation, m'aider à progresser par l’expérience des anciens et le transmettre à mon tour

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Alimentation normale, avec des ecarts, je l'avoue

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commerce

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Jamais

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma description :D

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour