Salut à tous les "Mem's" je me prénomme Fred ou fredo pour les potos
J'ai 31 ans , je mesure 175cm(quand on est petit le dire en cm cest cool)
pour 85 kg sec je pratique le sport de combat depuis mon plus jeune et la Muscu depuis mes 18 ans , je vous laisse le calcul ! Lol
mes exercices favoris sont les grand classique : dev couché et Larry Scott
gentiquement pas gatté pour l'esthétique je le suis pour la pattate ^^
Je suis puissant et costaud de famille mais putain j'ai jamais vu tout les abdos malgres un préparateur physique hyper renommée en France ....bon il manquait quelque semaine de prepa d'une longue prepa de 6 mois pour etre propre mais blessure opération ... bref j'y arriverai mdr
mem ca fais plus de dix ans que je lisais ce forum mais n'avais jamais franchi le cap de l'inscription ...
j'aimerai en m'inscrivant continuez à m'enrichir mais surtout échanger et posez des questions peut être un peu plus personnelle !
Type d'Alimentation normale spécifique à la musculation
Je n'ai pas de maladie et j'ai déjà utilisé des AAS 5 cures à mon actif
Je vous dis au plaisir sur le fofo
J'ai 31 ans , je mesure 175cm(quand on est petit le dire en cm cest cool)
pour 85 kg sec je pratique le sport de combat depuis mon plus jeune et la Muscu depuis mes 18 ans , je vous laisse le calcul ! Lol
mes exercices favoris sont les grand classique : dev couché et Larry Scott
gentiquement pas gatté pour l'esthétique je le suis pour la pattate ^^
Je suis puissant et costaud de famille mais putain j'ai jamais vu tout les abdos malgres un préparateur physique hyper renommée en France ....bon il manquait quelque semaine de prepa d'une longue prepa de 6 mois pour etre propre mais blessure opération ... bref j'y arriverai mdr
mem ca fais plus de dix ans que je lisais ce forum mais n'avais jamais franchi le cap de l'inscription ...
j'aimerai en m'inscrivant continuez à m'enrichir mais surtout échanger et posez des questions peut être un peu plus personnelle !
Type d'Alimentation normale spécifique à la musculation
Je n'ai pas de maladie et j'ai déjà utilisé des AAS 5 cures à mon actif
Je vous dis au plaisir sur le fofo