Présentation BOND34

BOND34

MEMBRE
Bonjours a tous !

Prénom: Rémy

Age: 45

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : environ 20 ans

Exercices favoris ? : ROWING buste penché dorseaux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 KG sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 105 semi sec kg

Hobbies / Passion ? : Musculation, vtt, bricolage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : au hasard en faisant des recherches

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Apprendre et partager notre sport

Morphologie: Style un peu joueur de rugby par trop gra.

Taille: 1m83

Poids: 105 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: en ce moment diét protéiné.


Catégorie Socio-professionnelle /métier: chef d'entreprise

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui déjà utilisé.
 
I

invité

Re : Présentation BOND34

bienvenue______

pas la peine de faire 2 présentations , il est expliqué qu'elles sont validées par un modérateur manuellement .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation BOND34

salut et bienvenu
 

BOND34

MEMBRE
Re : Présentation BOND34

Merci à tous par contre j'ai du mal à laisser un sujet sur le forum peptide....et savoir aussi qui connait un fournisseur de hgh riptoprin pas cher et qualité je sais message bizarre maisn je pense que le modérateur m'aiguillera merci à tous encore
 

BOND34

MEMBRE
Re : Re: Présentation BOND34

Oui je sais désolé peut etre un message en privée je comprends....Je vais me faire crier dessus j'assume
 
I

invité

Re : Re: Présentation BOND34

Merci à tous par contre j'ai du mal à laisser un sujet sur le forum peptide....et savoir aussi qui connait un fournisseur de hgh riptoprin pas cher et qualité je sais message bizarre maisn je pense que le modérateur m'aiguillera merci à tous encore

Oui je sais désolé peut etre un message en privée je comprends....Je vais me faire crier dessus j'assume


bon décidément , tu n'as rien lu et compris des règles .

je vais t'exclure un petit moment , pour que tu ai le temps de bien lire les règles , les communiqués et les annonces du staff pour ne plus refaire d'erreurs .
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Présentation BOND34

C'est le printemps .... Ils arrivent en massent ...lol

Ils vont avoir du boulot les modos... :s
 

gregy0

membre approuvé
Re : Re: Présentation BOND34

lol c'est vrais que quand l'été arrivent il y a des vagues de kékés des plages qui arrivent
 

BOND34

MEMBRE
Re : Re: Présentation BOND34

Bonsoir déjà je voulais remercier les modos de m'avoir reconnecté par contre pour certains ils seraient juste intéressant d'éviter de donner des points de vue inutiles merci par avance...bonne soirée à tous.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Présentation BOND34

Je te souhaite une bonne reconnection sur MEM !
 
Retour
Haut