Présentation Brunesauvage

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous !

Je me présente donc, brunesauvage (et oui, je viens apporter un peu de féminité :D), j'ai 20 ans, je fais 1m59 et 55/56kg sur scène contre 68 actuellement. J'oscille généralement entre 63 et 70 en hors saison, 65 étant mon poids de forme.

Je pratique le body depuis 3 ans et demi mais cette année était ma première année de compétition. Je suis assez contente de mes résultats, championne de France dans ma catégorie, top 15 à Europe et en prépa pour Monde sous peu. Je suis en bodyfitness.

Mes exercices favoris ? J'adore le polyarticulaire. Un amour inconditionné pour le terre, le squat et le couché (j'ai commencé avec le power alors forcément on n'oublie pas son premier amour...) Mais j'aime aussi beaucoup le rowing, le tirage, le couché haltère, la press etc etc ! J'aime bosser tous les groupes musculaires mais grosse préférence pour le dos, les pecs et les jambes.

L'objectif que j'aimerai atteindre ? Mmmh.. Ne jamais cesser de progresser ! Garder ma féminité mais finir un jour en women's physique.

Dans la vie, j'adore écrire, je suis très littéraire, j'adore le commerce, j'adore l'urbex, le sport (tous sport confondu), j'aime boire des cafés dans les bars, rouler la nuit en voiture, la musique, la nature.. Je ne m'ennuie jamais, je suis hyperactive et j'aime tout faire.

J'ai connu musclesenmetal à force de chercher des avis sur telle ou telle chose et de vadrouiller sur le net !

Le but de ma venue ici ? Echanger, faire partager mes connaissances et apprendre des autres. M'enrichir et enrichir.