Présentation Brunesauvage

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous !

Je me présente donc, brunesauvage (et oui, je viens apporter un peu de féminité :D), j'ai 20 ans, je fais 1m59 et 55/56kg sur scène contre 68 actuellement. J'oscille généralement entre 63 et 70 en hors saison, 65 étant mon poids de forme.

Je pratique le body depuis 3 ans et demi mais cette année était ma première année de compétition. Je suis assez contente de mes résultats, championne de France dans ma catégorie, top 15 à Europe et en prépa pour Monde sous peu. Je suis en bodyfitness.

Mes exercices favoris ? J'adore le polyarticulaire. Un amour inconditionné pour le terre, le squat et le couché (j'ai commencé avec le power alors forcément on n'oublie pas son premier amour...) Mais j'aime aussi beaucoup le rowing, le tirage, le couché haltère, la press etc etc ! J'aime bosser tous les groupes musculaires mais grosse préférence pour le dos, les pecs et les jambes.

L'objectif que j'aimerai atteindre ? Mmmh.. Ne jamais cesser de progresser ! Garder ma féminité mais finir un jour en women's physique.

Dans la vie, j'adore écrire, je suis très littéraire, j'adore le commerce, j'adore l'urbex, le sport (tous sport confondu), j'aime boire des cafés dans les bars, rouler la nuit en voiture, la musique, la nature.. Je ne m'ennuie jamais, je suis hyperactive et j'aime tout faire.

J'ai connu musclesenmetal à force de chercher des avis sur telle ou telle chose et de vadrouiller sur le net !

Le but de ma venue ici ? Echanger, faire partager mes connaissances et apprendre des autres. M'enrichir et enrichir.

Pour ce qui est de ma diète.. Et bien je ne suis pas pour le propre à l'année. En hors saison je garde beaucoup de sérieux, tout reste pesé, je ne loupe ou ne rajoute jamais un repas, mais je fais exploser la calorie. Le bodyfat monte sérieusement mais il n'y a que comme ça que je progresse. Je suis une ancienne maigre. 39 kg quand j'ai commencé. Depuis j'ai réussi à modifier ma morphologie, je prend et perd rapidement.
En saison, je me met à la rue. Mais quand je sens que le métabolisme est à 0, je n'hésite pas à relancer sans culpabiliser.

Sinon, je suis dans le commerce, et je coach également. J'espère être sous peu mon propre patron.

Je n'ai pas de maladie, juste de gros soucis avec ma thyroîde, ce qui amène pas mal de complications dans le body, notamment quand il s'agit de sécher..

Si j'ai déjà toucher aux anabolisants ? Une réponse..
"Naturel, naturel, naturel ? Oui" (J'aurai réussi à foutre cette insupportable musique dans la tête d'au moins une personne qui comprendra)
Non sans rire, oui, j'y ai déjà touché, et je suis passionnée par la chimie.

Donc voilààààà maintenant vous connaissez mon petit moi ! J'espère échanger avec vous rapidement ! Enchantée à tout le monde !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
J'espère qu'on aura droit à un joli petit journal car les journaux féminins font un peu défaut ici.

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci à tous !
Il est possible que je fasse un journal oui, si cela intéresse quelqu'un d'avoir une idée de cette vie là mais du côté féminin (incluant mode de vie, entraînements, cures etc..)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca serait une bonne initiative effectivement.

I

invité

Tu penseras a garder la maximum ton anonymat en floutant ton visage ,tatouages , détails sur les lieux etc.....
Tu seras plus tranquille (après les réseaux sociaux c'est autre chose )
On ne veut pas devoir supprimer des photos des messages qui déstructurerons le topic original ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour et bienvenue sur le forum.

je viens de lire ton post sur le forum anabolique féminin; C'est cool, car je m'intéresse en ce moment à une partie que je n'ai jamais étudiée: la compétition pour les femmes, et leur biochimie.

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour et bienvenue sur le forum.

je viens de lire ton post sur le forum anabolique féminin; C'est cool, car je m'intéresse en ce moment à une partie que je n'ai jamais étudiée: la compétition pour les femmes, et leur biochimie.
bonjour, Merci beaucoup !

Je posterai sûrement pas mal d'autres articles concernant les femmes. Et les hommes aussi d'ailleurs. Mais j'ai surtout dans l'idée d'eclaircir un peu le Monde de la competition au féminin. Notamment sur la diététique aussi ! Car là dessus nous sommes très différente des hommes et malheureusement beaucoup de coachs ne l'ont pas compris !

Heureuse que cela t'ai intéressé !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Sois la bienvenue et comme le dit watou gardes un max ton anonymat ca evitera bien des tracas.

Merci pour cette présentation pleine de fraîcheur

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Cool une fille. Bon passionné par la chimie à 20 ans pourquoi pas mais utilisatrice si jeune ....
Encore une fois , la bienvenue sur le meilleur forum body du monde.:)

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Cool une fille. Bon passionné par la chimie à 20 ans pourquoi pas mais utilisatrice si jeune ....
Encore une fois , la bienvenue sur le meilleur forum body du monde.:)
Merci à toi !
Et Oui, jeune je sais, mais j'ai une philosophie de vie un peu particulière!

I

invité

Bienvenue ! Et merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête ^^

Hâte de voir ce que ça donne du coté féminin, ça manque beaucoup ici.

I

invité

Bienvenue à toi miss tu est bien la première et unique femme que je vois ici çà fait plaisirs de voire des filles s’intéresser à ce sport et vraiment sympa ta présentation.

Vive la Fonte ! :cool:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bienvenue à toi miss tu est bien la première et unique femme que je vois ici çà fait plaisirs de voire des filles s’intéresser à ce sport et vraiment sympa ta présentation.

Vive la Fonte ! :cool:
Merci beaucoup !
Oh les femmes s'y intéressent de plus en plus mais ça reste une "tare" dans la societe de voir une femme musclée.. alors on se fait discrètes..

Aha !! :D

Fluide

membre approuvé
vétéran
Salut à toi !
Je crois bien que l'on se connaît déjà

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Retour