Bonjour a tous fraichement inscrit ici , je vais commencer ma première cure de turinabol ( et de stéroide plus généralement ) et j 'aurais besoin de vos conseils pour des petits détails ou il me semble avoir déjà lu quelques part mais je ne suis plus trop sur et surtout je ne sais plus ou!
Prénom: Pseudo Buchtrol
Morphologie: Gros ecto de base je peux m'empifrer plus de 3300 kcal sans broncher niveau poids. Mais vu mes objectif c'est pas plus mal
Taille: 1m77
Poids: 73 kg entre 15 et 17 % MG
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Trop compliqué a dire car trop irrégulier mais disons que j'en refait sérieusement depuis novembre
Exercices favoris ? : Dvp couché/tractions/pompes/dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
+4kg sec quitte a secher derrière ma cure ( pour sécher j'ai juste besoin de faire attention a rien....
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
75 kg , sinon actuellement 73kg pour une vingtaine de traction militaire ( coudes ET épaules déverrouillé beh oui sinon c'est trop facile) Dips...facile une 50 aine mais douleur a l 'épaule donc je stop , pompes une 100aines
Dvp couché 110 kg pas énorme mais je pèse que 73 kg
Hobbies / Passion ? :
la musique l'escalade le sport plus généralement et faire la fête ....bien comme il faut
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google est ton ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre /partager
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
beh oui c'ets pour ca que je viens j'y songe ...enfin j'ai deja tout le matos
voila pour ma présentation
Prénom: Pseudo Buchtrol
Morphologie: Gros ecto de base je peux m'empifrer plus de 3300 kcal sans broncher niveau poids. Mais vu mes objectif c'est pas plus mal
Taille: 1m77
Poids: 73 kg entre 15 et 17 % MG
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Trop compliqué a dire car trop irrégulier mais disons que j'en refait sérieusement depuis novembre
Exercices favoris ? : Dvp couché/tractions/pompes/dips
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
+4kg sec quitte a secher derrière ma cure ( pour sécher j'ai juste besoin de faire attention a rien....
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
75 kg , sinon actuellement 73kg pour une vingtaine de traction militaire ( coudes ET épaules déverrouillé beh oui sinon c'est trop facile) Dips...facile une 50 aine mais douleur a l 'épaule donc je stop , pompes une 100aines
Dvp couché 110 kg pas énorme mais je pèse que 73 kg
Hobbies / Passion ? :
la musique l'escalade le sport plus généralement et faire la fête ....bien comme il faut
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Google est ton ami
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre /partager
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Cadre
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
beh oui c'ets pour ca que je viens j'y songe ...enfin j'ai deja tout le matos
voila pour ma présentation
Dernière édition: