Présentation BullBiker

BullBiker

membre approuvé
Bonjour à tous, Voici une petite présentation me concerant

Prénom: Nico

Age:32 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 4 Ans, avec une petite une interruption de 6 mois suite à une clavicule cassée. J'ai commencé à 80kg pour 1m83 gras et larvesque maintenant je fais 99kg toujours pas tres sec mais dans une bien meilleure conditions physque :) et bien mieux dans mon corps et dans ma tête.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? oui Je me suis mis à utiliser les anabolisants il y a 1an après des mois de lecture de sites américains et d'hésitation à cause de la bonne morale (culpabilité ?..) mais je suis un newbie, j'ai testé
2 cycles light Deca 200mg / Susta 250mg
1 cycle light EQ 400mg / Test E 250mg en cours

Exercices favoris? :
Pecs : dev couché AUX HALTERES (la barre pas mon truc)
Dos : Tractions
Triceps : Dips / Repulsions
Biceps : Curl barre EZ
Quads : Squat
Ischios : Soulevé de terre jambes tendues
Mollets : Mollets debout à la barre guidée
Traps : Shrug
Epaules : Elevation lat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
finir mon cycle actuel, Perdre du gras puis revenir à 100kg relativement sec. je ne cherche pas à etre tres sec. je suis plutot amateur de forme "généreuse et plantureuse" :) bref, j'aime le volume et l'aspect gonflé...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : On va dire ce dont je suis le plus satisfait c'est la force développée pour tous les exercices au poids du corps (Tractions, Dips, Pompes...) , J'etais incapable d'en faire une pompe ou une traction au début

Hobbies / Passion? : la MOTO :)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? merci Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? obtenir des informations sue les bonnes pratiques msucu / Diete / "supplements" pour ne pas faire n'importe quoi.
Doctissimo c'est n'importe quoi et les forums americains ca me saoule...
 
I

invité

Re : Présentation SkinRoid

bienvenue

ton pseudo est juste juste . j'attend de voir ce qu'en pensent mes collègues , auquel cas tu devras en changer si c'est decidé ainsi .
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation SkinRoid

3 cycle en un an :hein: comment t'as fais???
bienvenue quand même!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation SkinRoid

bienvenue

ton pseudo est juste juste . j'attend de voir ce qu'en pensent mes collègues , auquel cas tu devras en changer si c'est decidé ainsi .

Dac avec mon collègue, changes de pseudos.
Pour cela , contacte un supermodo en MP en lui donnant ton nouveau pseudo.
:welcome
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Présentation SkinRoid

Merci
A peine arrivé et je me fais remarquer :(

@lefwan : si si c'est faisable
- Janvier - Mars 2010 : 6 semaines + 3 semaines pct
j'avoue que j'avais zappé le delai entre le debut de la pct et la derniere injection, ca m'avait echappé :(
- Aout - Octobre 2010 : 8 semaines + 3 semaines pct
- Févreir 2011 - Mai 2011 : Commencé il y a 2 semaines


@Danny : je vois que monsieur a de l'humour :) :) qui a dit que les bodybuilders n’étaient que des bestios sans finesse ;) ;)
 
Retour
Haut