bzznj
membre approuvé
bonjour à tous
Prénom: Benjamin
Morphologie: 11% fat (au dernier scan DXA)
Taille: 192cm
Poids: 96kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : bench squat overhead press deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 550kg voire 600 en compet l'an prochain
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : voir plus bas
Hobbies / Passion ? : football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via un membre
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager un journal, et lire le reste
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 5/2 carnivore la semaine rebond glucidique le week-end.
Socio-professionnelle /métier: pharma
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) testo naturelle dans les chaussettes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) depuis 2 mois
Ex parisien ayant migré à New York, je me dis que Reddit c'est bien pour parler sport et diet mais une communauté francophone c'est mieux!
Plus de chiffres:
Pur débutant mars 2012 66kg...
Juin pré cycle 87kg squat 160 bench (pause type comp) 105 et terre 190
Semaine pro je devrais passer sans problème: squat 160*8 bench 115*8 et terre 180*8
Entraînement type 3/5/1 power avec routine Boring but big derrière. Test des maxis en octobre pour voir, je vise en étant très optimiste 200 au squat (déjà passé 185), 140 bench, 230 terre. En moins optimiste, avant la fin de mon cycle
J'ai tout dit? Impatient de faire mon journal de bord.
Prénom: Benjamin
Morphologie: 11% fat (au dernier scan DXA)
Taille: 192cm
Poids: 96kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans
Exercices favoris ? : bench squat overhead press deadlift
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 550kg voire 600 en compet l'an prochain
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : voir plus bas
Hobbies / Passion ? : football
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via un membre
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager un journal, et lire le reste
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 5/2 carnivore la semaine rebond glucidique le week-end.
Socio-professionnelle /métier: pharma
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) testo naturelle dans les chaussettes
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) depuis 2 mois
Ex parisien ayant migré à New York, je me dis que Reddit c'est bien pour parler sport et diet mais une communauté francophone c'est mieux!
Plus de chiffres:
Pur débutant mars 2012 66kg...
Juin pré cycle 87kg squat 160 bench (pause type comp) 105 et terre 190
Semaine pro je devrais passer sans problème: squat 160*8 bench 115*8 et terre 180*8
Entraînement type 3/5/1 power avec routine Boring but big derrière. Test des maxis en octobre pour voir, je vise en étant très optimiste 200 au squat (déjà passé 185), 140 bench, 230 terre. En moins optimiste, avant la fin de mon cycle
J'ai tout dit? Impatient de faire mon journal de bord.
Dernière édition: