Présentation Castellanos

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et tous

Prénom: Castellanos

Morphologie: Meso/endo

Taille: 1 83

Poids: 135kg (trop gras, le chantier pour le moment :D)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
5 ans

Exercices favoris ?
Squat Bench Deadlift Millitary press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Etre propre mais pouvoir quand même pousser lourd

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
90kg 10% bf

Hobbies / Passion ? :
Bodybuilding, powerlifting

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur internet, bouche à oreilles.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Échanger avec des personnes de tous niveaux afin d'enrichir mon savoir, celui des autres si besoin.

Type d'Alimentation : Orientée selon les objectifs.

Catégorie Socio-professionnelle/métier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Asthme, allergies à la poussière et aux acariens.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Déja utilisé.

Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup, je vais essayer de monter un sujet avec une petite présentation plus détaillée, mon passé sportif, mes objectifs etc... ;)

I

invité

Bienvenue à toi ici, tu fais le bon choix en choisissant ce forum, j'ai fais la quasi totalité des forums francophone et je peux t'assurer qu'ici t'as de quoi en apprendre pas mal dans la bonne ambiance et surtout progresser. ;)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai posté ma présentation + détaillée, diète parcours sportif etc, n'hésitez pas à checker ça et faire un feed back ça me ferait vraiment plaisir d'échanger avec la communauté... Bon j'ai posé ça dans la section débutants, je savais pas ou le mettre :) j’espère que les pavés ne vous font pas peur :D

Retour