Causasien
membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous , je me présente caucasiens 32 ans 1m93 118 kg en sèche Jusqu’à 140 kg en mass mais j’ai décidé depuis plusieurs années de ne plus faire de plus de mass, donc quand je ne suis plus en sèche je monte maximum 5,6 kg de plus sinon très content de m’être inscrit sur ce forum et de pouvoir partager avec vous ,J’ai beaucoup parcouru le forum avant de m’inscrire Et trouver beaucoup de choses très instructive.
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratique
Issu d’une famille de boxeur je pratique les sports de combat depuis ma tendre enfance la musculation m’intéressait très tôt j’ai donc commencé vers l’âge de 17 ans jusqu’à aujourd’hui
Exercices favoris ? : Développer militaire , tractions ,square
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans un avenir assez proche, J’ai atteint mes objectifs je n’ai plus réellement d’objectifs vu que je ne compte pas faire de compétition donc mon objectif principal rester assez sec et surtout rester vivant mdrrrrr
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
descendre à 6 % De Mg
Hobbies / Passion ? : Boxe voiture moto
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger partager mon expérience connaître de nouvelles choses à plusieurs on est plus fort
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je fais Du gras facilement du coup je mange tout à la vapeur Et je vis que pour le jour du shitmeal
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui et oui
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratique
Issu d’une famille de boxeur je pratique les sports de combat depuis ma tendre enfance la musculation m’intéressait très tôt j’ai donc commencé vers l’âge de 17 ans jusqu’à aujourd’hui
Exercices favoris ? : Développer militaire , tractions ,square
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Dans un avenir assez proche, J’ai atteint mes objectifs je n’ai plus réellement d’objectifs vu que je ne compte pas faire de compétition donc mon objectif principal rester assez sec et surtout rester vivant mdrrrrr
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
descendre à 6 % De Mg
Hobbies / Passion ? : Boxe voiture moto
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger partager mon expérience connaître de nouvelles choses à plusieurs on est plus fort
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je fais Du gras facilement du coup je mange tout à la vapeur Et je vis que pour le jour du shitmeal
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui et oui