Présentation Cheese92

Cheese92

membre approuvé
Yo tout le monde!

Morphologie :
Skinny fat surement...

Taille : 1m83

Poids : 75kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique la musculation plus ou moins sérieusement depuis 1 an et demi à raison de 5-6 fois par semaine

Exercices favoris ? Curl Marteau

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Un physique à la Joe Manganiello

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? Aucun

Hobbies / Passion ? Musculation, séries TV, histoire, lecture diverses

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Approfondir mes modestes connaissances en ce qui concerne la nutrition, les anabolisants etc.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: En ce moment je suis légèrement en déficit calorique (2400 kcal) par rapport à ma maintenance (2600/2700 kcal) afin d’éliminer un peu de gras avant de repartir sur de bonnes bases. Je veille à consommer 2g de protéines par kilos de poids de corps et entre 1 et 1,2g pour les lipides. Concernant les glucides, que des aliments à IG bas et modérés.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'en ai jamais pris, et si je dois en prendre cela ne sera pas avant plusieurs années.

Retour