présentation chegarei

Chegarei

membre approuvé
Bonsoir à tous les membres de ce forum voilà je me présente
Prenoms: Je mappel yoni

Âge: J'ai 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/ pratiquez vous ce sport?:
Je pratique se merveilleux sport depuis maintenant 6 ans

Exercices favori?: les triceps mais aussi non chaque muscle et un plaisir à travailler

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?: j'aimerai atteindre les 100 kilos de poid de corps

Objectif que vous avez déjà atteint ? : Dépasser les 125 kilo au développer coucher en série de 10

Hobbies / Passion ? : Le body building est pour ma pars une très grande passion

Comment avez vous entendu parler du forum musclesenmetal.is ?: En naviguant sur différent site internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: En savoir plus de la musculation dans tous les sujet possibles que ce sois entraînement et complément alimentaire

Morphologie: J'ai une morphologie qui prend asser vite en poid mais aussi qui arrive à perdre du poid très vite

Taille: 1m76

Poids: 85 kilo

Type d'alimentation normal / spécifique à la musculation: Je fais attention à ce que je mange

Catégorie Socio-professionnelle / métier: Je travail à,la chambre de commerce au port de Calais

Patalogie Maladies Traitement pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : non aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisant ou songes à le faire? : oui dans l'avenir je songe à le faire

Autre: Je suis passionné de musculation depuis ma tendre enfance étant un fils d'un ancien champion du monde
En fédération WABBA en catégorie poids lourd en 1995 je tenais simplement à vous le faire partagez futur amies du forum

Merci,d'avance
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut