Présentation Chibrax

Chibrax

membre approuvé
Chibrax
30 ans

Presque 10 ans de musculation j ai pratiqué l athlétisme a haut niveau

J adore le Dev couché barre libre

Mon objectifs c est d etre toujours plus fort et plus rapide

Mes perfs que jesperai réalisé au debut de ma pratique je les ai réalisé 3 fois mon poids de corps en squat et sdt et 2 fois mon poids de corps en dev couché

Mes hobbies c est bien sur le sport en général mais aussi les nouvelles technologie

Jai entendu parler de ce site par un amis culto et jai décidé de m'inscrire pour éviter de faire nimporte quoi...

Mes attentes sont de pouvoir partager et echanger sur ce magnifique sport

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologie: Je pense que je suis mésomorphe a tendance endomorphe au fils des années lol

Taille:180 cm

Poids:110 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Mange de tout 8 mois sur 12 et j adopte un régime dissocié scandinave a l approche de l'été

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Profs de sport

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: D-bol,Déca,

Autre:

I

invité

Re : Présentation Chibrax

bienvenue

je crois que certains membres te connaissent y compris moi , non?

si je parle de ZBOU , je penses qu'ils vont réagir comme moi c'est a dire se rappeler de putains bons moment sur 4ana . :nice:

je suis trop content de te revoir mon pote , tu m'as manqué :clap::clap:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Sois le bienvenue ici

Chibrax

membre approuvé

Merci a tous et ouai mon swatt ca fait trop plaisir de te retrouvé mon pote merci de l acceuil

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi ici CHIBRAX....
belles perfs !

dilams75

membre approuvé

10 ans de pratique, haut niveau en athlétisme, 3 fois PDC en squatt et 2 fois en dev couché je comprends mieux comment tu fais pour faire autant d'exo avec rien pendant tes vacances ^^, belles perfs en tout cas.

Bienvenu l'ami ;-).

Retour