Chibrax
membre approuvé
Chibrax
30 ans
Presque 10 ans de musculation j ai pratiqué l athlétisme a haut niveau
J adore le Dev couché barre libre
Mon objectifs c est d etre toujours plus fort et plus rapide
Mes perfs que jesperai réalisé au debut de ma pratique je les ai réalisé 3 fois mon poids de corps en squat et sdt et 2 fois mon poids de corps en dev couché
Mes hobbies c est bien sur le sport en général mais aussi les nouvelles technologie
Jai entendu parler de ce site par un amis culto et jai décidé de m'inscrire pour éviter de faire nimporte quoi...
Mes attentes sont de pouvoir partager et echanger sur ce magnifique sport
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: Je pense que je suis mésomorphe a tendance endomorphe au fils des années lol
Taille:180 cm
Poids:110 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Mange de tout 8 mois sur 12 et j adopte un régime dissocié scandinave a l approche de l'été
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Profs de sport
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: D-bol,Déca,
Autre:
30 ans
Presque 10 ans de musculation j ai pratiqué l athlétisme a haut niveau
J adore le Dev couché barre libre
Mon objectifs c est d etre toujours plus fort et plus rapide
Mes perfs que jesperai réalisé au debut de ma pratique je les ai réalisé 3 fois mon poids de corps en squat et sdt et 2 fois mon poids de corps en dev couché
Mes hobbies c est bien sur le sport en général mais aussi les nouvelles technologie
Jai entendu parler de ce site par un amis culto et jai décidé de m'inscrire pour éviter de faire nimporte quoi...
Mes attentes sont de pouvoir partager et echanger sur ce magnifique sport
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: Je pense que je suis mésomorphe a tendance endomorphe au fils des années lol
Taille:180 cm
Poids:110 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Mange de tout 8 mois sur 12 et j adopte un régime dissocié scandinave a l approche de l'été
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Profs de sport
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: D-bol,Déca,
Autre: