Présentation Chris99

Chris99

membre approuvé
Prénom: Christophe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis pas mal d'années mais je fait de la muscu sérieusement depuis environs 4 ans.

Exercices favoris ? : Pas d'exercices particulier, peut-être le soulever de terre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai avoir un corps athlétique un peu à la Lazar Angelov

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Grâce à la musculation j'ai pu arrêter la cigarette, l'alcool, j'ai perdu beaucoup de poids et je me suis construit une bonne hygiène de vie.

Hobbies / Passion ? : Avant c’était les jeux vidéo et la pêche. Aujourd’hui c'est les randonnées, le cinéma la nutrition et je me met à la photographie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je voudrai surtout pouvoir parler de ma passion. Continuer à développer mes connaissances et m'amélioré dans les techniques, les entrainements, et la nutrition.

Morphologie: Endomorphe sans aucun doute. Je suis obliger de faire super gaffe à ce que je mange car je prend du poids très vite. Bien que je dispose d'une bonne endurance.

Taille: 1.82m

Poids: entre 80 et 82kg en ce moment

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation avec des repas de triche de temps en temps.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Je travail en entreprise comme ouvrier/technicien.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) A part le faite que je soit asthmatique mais ça n'est plus vraiment un pb depuis que je fait du cardio.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non pas encore mais très certainement à la rentré quand j'aurai trouver une source fiable.

Autre:
Voila j'espère que ma présentation est complète et assez claire.
N'hésiter pas si vous avez des questions.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Merci de bien prêter attention aux règles, pour une bonne intégration à la communauté Musclesenmetal, notamment sur ta période de probation.

Retour