Présentation cold

cold

MEMBRE
Prénom: cold

Age: 33 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai toujours fais de l'entretien à la maison.
Je me suis inscrit cette année dans une salle, ayant perdu la motivation d'en faire seul, sur mon banc. J'ai intégré un groupe de potes passionnés et assidus.
Depuis, je m'entraîne le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
Durée des séances : 2 heures.

Exercices favoris ? :
- exercices des pectoraux
- exercices des bras (biceps et triceps)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
- être bien dessiné, sec avec une belle musculature.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
- je n'ai pas atteint d'objectif de poids à proprement parlé, je tire plus de satisfaction dans l'amplitude des mouvements, la congestion et l'effort.

Hobbies / Passion ? :
- sport en général, j'aime le footing à raison de 2 sorties de 4 km par semaine.
- les fringues

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

- au hasard de recherches d'informations sur les stéroïdes.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
- obtenir des conseils sur ma diet et des conseils en général (j'ai fais une pause sport et j'ai mangé mal et gras pendant l'hiver et j'ai pris + de 10 kg)

- j'aimerai pouvoir apporter en retour mais étant débutant, ça ne va pas être facile.


PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie: endomorphe

Taille: 1m85

Poids: 95 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: en diet depuis 1 mois.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre / informaticien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
rien de particulier
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
- non, jamais fait de cure.
- oui j'ai déjà songé à le faire. J'ai d'ailleurs eu envie de m'inscrire lorsque certains membres ont déconseillé certains de commencer une cure (à raison). M'interrogeant sur le sujet, je me suis dis que j'étais au bon endroit pour m'informer et dans le future, peut-être me faire conseiller.

Autre:
-
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum.

Il y aura tout ce qu'il te faut ici pour améliorer ta diète et ton entrainement.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue et surtout bonne lecture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

cold

MEMBRE
Merci à tous pour vos messages !

Pour faire suite à mon inscription sur MEM, je posterai ma diet (dans la section appropriée), afin de m'aider à affiner mon programme.
 
Retour
Haut