Présentation CongestionDelMuerte

bonjour , salut hi la communautée !

Prénom: LaCongestionDeLaMort

Morphologie: Ecto

Taille: 0,00185 km

Poids: 0,074 Tonnes

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Humm .. 2 ans sérieusement

Exercices favoris ? : SdT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 2 tonnes au SdT mais avec un corps comme mon idole Zane.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : bosser le dos les jambes les pecs (Ca pousse lentement ) épaules galbées taille fine coupe de cheveux à la con .

Hobbies / Passion ? : POUSSER / dormir ... Geeker

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? A la simple recherche d'un forum bien mieux que les vieux "all m / sp"

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je partager ma passion , oui .

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Diete cyclique alors j'explique en bref apres je ferrais un post plus tard quand j'aurais le temps donc : lundi au vendredi 3200kcal bien réparti sur la journée vendredi soir rebond glucidique, samedi 2800kcal et dimanche on préchauffe la machine 3000kcal (samedi dimanche = jour de repos)
Puis c'est reparti.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiant malheureusement mais dans 10 ans je suis sur le podium de men's.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ? Non. A moins que la beu' ait des pouvoirs anabolisant (je me pose quand même la question hein pas vous ..? )
ou songé à le faire? Pas pour le moment je progresse trop vite deja alors si je me pique la c'est mort je me ferais cramer . c sur je tasure l(règle#16 ) ⬅️

Autre: ...

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Merci de faire attention à l'orthographe; Un des intérêts de MEM est son sérieux et ceci passe naturellement par la qualité des écrits.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue sur le forum ...

Jai hâte de voir ta diète , ta routine , t'es perfs !!

Car la c'est un poile prétentieux quand même

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue également sur Mem.
N'oublie pas que tu es en probation pour le moment.

Retour