présentation crow

crow

membre approuvé
Bonjour à tous les MEM voici ma petite présentation et merci à vous tous de partager vos connaissances, c'est toujours un plaisir de vous lire

Prénom: Hadrien

Age: 25 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique la musculation depuis maintenant 8 ans

Exercices favoris ? : tout ce qui a trait aux jambes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer de 51 kg à mes débuts a 72 kilos secs maintenant

Hobbies / Passion ? : musculation, musique, cinéma, MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en recherchant une info sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je souhaite pouvoirs me renseigner sur les stéro mais aussi découvrir de nouvelles méthodes d'entrainement et de diète pour me perfectionner




Taille: 183 cm

Poids: 72 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation et aux sports de combat
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: anavar/oxandrolone en préparation à des combats
 
I

invité

Re : présentation crow

salut hadrien, t'écoutes quoi comme musique ???
 

crow

membre approuvé
Re : présentation crow

salut hadrien, t'écoutes quoi comme musique ???

Dans l'ensemble tout sauf ce qui ressemble à du sexion d'assaut ou autre musique de ce genre
les sites de warez permettent de télécharger beaucoup de musique sans le moindre soucis si tu es inscrit sur les bons
 
I

invité

Re : présentation crow

ok, je me demandais si tu n'étais pas un adrien que je connais sur un autre site rapport à la musique.

bienvenue à toi.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation crow

bienvenue sur le forum.

Mise à jour

bienvenue sur le forum.
 
Retour
Haut