presentation cyprien

cyp57

membre approuvé
Prénom: cyprien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans mais avec des coupures de 6 mois , la je suis a fond dedans depuis janvier

Exercices favoris ? : developpé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : optenir plus de masse musculaire

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : connaissance en nutrition et complement alimentaire

Hobbies / Passion ? : motocross mon autre grande passion !! du VTT aussi

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en faisais des recherches sur google je suis tomber par hazard sur le forum

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre toujours plus et participer a la vie active du forum

Morphologie: je dirais un mix entre Endomorphe et Ectomorphe

Taille: 1m85

Poids: 73 kg en sèche

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: vraiment accès musculation ( prise de masse et sèche )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je suis opérateur machine dans une société on fait tout ce qui est en carbure de tungstène et je fais les 3 postes ce qui n'est pas terrible pour la muscu (un de mes freins ..)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : pas de pathologie ou de maladie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'ai lu beaucoup de poste sur ce forum est je ne suis pas encore prêt pour les utilisés par manque de connaissance et de pratique j'ai encore beaucoup de potentiel a exploiter avant de passer a leur utilisation et sans AAS il y a déjà de quoi faire ! :)

voila j'ai a peut pret tout dit je suis quelqu'un qui aime bien le sport en général (sauf le foot lol) donc j'espere avoir ma place parmit vous sur ce forum :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation cyprien

sois le bienvenue ici

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation cyprien

Bienvenue ici et pense à bien lire les règles merci.

Retour