alexandre06
membre approuvé
Prénom:
ALEXANDRE
Morphologie:
ECTOMORPHE
Taille:
166CM
Poids:
60 KG
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait 16 ans que je pratique la musculation en salle. Néanmoins il n'y a que 7 ans que je suis vraiment dans une optique de prise de muscle diète et entraînement compris.
Exercices favoris ? :
développé incliné haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
75 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
de 46 kh je suis passé a 50 puis 55 aujourd'hui 60
Hobbies / Passion ? :
en dehors du body bien sur, j'aime le cinéma surtout les film des 50 américain comme ce de Billy Wilder. J'aime aussi écrire des histoires.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant un site sérieux sur les stéroides.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Augmenter ma connaissance en terme de diete entrainement et cure. Aussi je suis un peu isolé dans ma pratique et j'ai envis de partager ma passion.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
je suis une diete classique basé sur mes besoins en macro avec plus 300 cal pour la masse moins 300 pour la seche partant de mon besoins en maintient. Je ne consomme pas de glucide a IG haut
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
je suis employé de libre service dans un grand magasin. Je commence a 5 h et fini a 11h
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
je suis née biologiquement femme. Je suis un homme trans. Je prend de la testo a vie rembourssé par la sécu ! Androtardyl 250 tout les 15 jours. Cela fait deux ans que je suis ce protocole de transition.
A cela je rajoute arimedex a vie aussi pour bloqué mes oestrogene naturel.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Mes premiers anabo c'est oxandrolone il y a 5 ans
la ca fait 6 semaine que je suis sur une cure qui durera 12 semaine a base de susta boldo testo pro et diana
Autre:
ALEXANDRE
Morphologie:
ECTOMORPHE
Taille:
166CM
Poids:
60 KG
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait 16 ans que je pratique la musculation en salle. Néanmoins il n'y a que 7 ans que je suis vraiment dans une optique de prise de muscle diète et entraînement compris.
Exercices favoris ? :
développé incliné haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
75 kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
de 46 kh je suis passé a 50 puis 55 aujourd'hui 60
Hobbies / Passion ? :
en dehors du body bien sur, j'aime le cinéma surtout les film des 50 américain comme ce de Billy Wilder. J'aime aussi écrire des histoires.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant un site sérieux sur les stéroides.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Augmenter ma connaissance en terme de diete entrainement et cure. Aussi je suis un peu isolé dans ma pratique et j'ai envis de partager ma passion.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
je suis une diete classique basé sur mes besoins en macro avec plus 300 cal pour la masse moins 300 pour la seche partant de mon besoins en maintient. Je ne consomme pas de glucide a IG haut
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
je suis employé de libre service dans un grand magasin. Je commence a 5 h et fini a 11h
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
je suis née biologiquement femme. Je suis un homme trans. Je prend de la testo a vie rembourssé par la sécu ! Androtardyl 250 tout les 15 jours. Cela fait deux ans que je suis ce protocole de transition.
A cela je rajoute arimedex a vie aussi pour bloqué mes oestrogene naturel.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Mes premiers anabo c'est oxandrolone il y a 5 ans
la ca fait 6 semaine que je suis sur une cure qui durera 12 semaine a base de susta boldo testo pro et diana
Autre: